OM Mercato : Arsenal, c’est bouclé pour ce dossier à 18 M€

Pas de départ de l'OM cet hiver pour Saliba Publié par Ange A. le 18 octobre 2021 à 06:45

L’Olympique de Marseille a frappé deux coups à Arsenal cet été en recrutant William Saliba et Mattéo Guendouzi. Alors qu’un départ de l’ OM cet hiver est évoqué pour le défenseur central, il en est toute autre chose selon Julien Maynard.

Le sort de William Saliba scellé à l’ OM

Prêté à l’AS Saint-Étienne la saison dernière, William Saliba a signé son retour en Ligue 1 cette saison. Cette fois, c’est du côté de l’Olympique de Marseille que le défenseur de 20 ans est prêté par Arsenal, sans option. Au vu de ses performances avec l’ OM, un départ de Marseille est souvent évoqué concernant le joueur formé à l’ASSE. Faisant le point sur ce dossier, Julien Maynard a assuré qu’il ne s’agit que de simples spéculations. Sur son compte Twitter, le journaliste a affirmé que le jeune défenseur central ira au bout de son bail avec le club phocéen. Il n’est pas question d’un départ pour Saliba de Marseille avant le 30 juin 2022.

Saliba, la bonne affaire pour Marseille ?

William Saliba parti pour finir la saison à Marseille

« Selon nos informations, malgré certaines rumeurs, il n’est pas question pour William Saliba de quitter l’OM cet hiver. Le défenseur restera marseillais au moins jusqu’au terme de la saison », a assuré le journaliste de TF1 sur le réseau social. Prêté à l’Olympique de Marseille cette saison, l’ancien stéphanois a déjà pris part à 10 rencontres sous le maillot olympien, toutes en tant que titulaire. Alors que son bail court avec les Gunners jusqu’en 2024, l’avenir du défenseur central devrait encore faire parler au terme de sa pige à l’ OM. Il n’est pas en effet certain que le natif de Bondy entre dans les plans de Mikel Arteta, le coach d’Arsenal. Le club londonien a misé une fortune pour recruter Ben White lors du dernier mercato estival. Le défenseur anglais a rejoint l’Emirates Stadium contre 58,5 millions d’euros.

Le Top 10 des plus transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires