Barça Mercato : Man City veut le meilleur joueur blaugrana !

Barça Mercato : Man City veut Ansu Fati ! Publié par Thomas le 19 octobre 2021 à 09:17

Après Leo Messi, le Barça pourrait de nouveau perdre son meilleur joueur en 2022 au profit de Manchester City. Les Skyblues pourraient profiter de la situation économique bancale des Blaugranas pour venir chiper un grand espoir qui voit son contrat se terminer en juin prochain.

Barça Mercato : Man City veut Ansu Fati !

En pleine opération prolongation depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone pourrait voir l’un de ses joyaux lui filer entre les mains au profit d’un ogre de Premier League. Après avoir obtenu la prolongation de sa pépite du milieu de terrain, Pedri, Joan Laporta travaille d’arrache-pied pour renouveler le contrat d'Ansu Fati, grand espoir du football mondial et pièce maîtresse de l’effectif barcelonais. Si les discussions avancent bien entre les représentants du joueur et le club catalan, un élément inattendu pourrait mettre des bâtons dans les roues de l’opération, Manchester City.

Comme l’avance l’insider et journaliste Ekrem Konur, le club de Pep Guardiola considère Ansu Fati comme le remplaçant numéro 1 en cas de départ de Raheem Sterling. Ironie du sort, l’attaquant anglais est dans le viseur depuis plusieurs mois du... FC Barcelone. Le Barça aimerait enrôler Sterling sous la forme d’un prêt avec option d’achat, notamment si Ousmane Dembélé venait à faire ses valises de Catalogne.

Blessé pendant plus de 10 mois, Ansu Fati fait depuis un retour triomphant, portant à lui seul le FC Barcelone. Auteur déjà de deux buts en trois rencontres, l’attaquant espagnol n’a toujours pas acté sa prolongation dans son club formateur malgré de nombreuses offensives de son président Joan Laporta. Il y a quelques jours, le dirigeant du Barça s’était montré confiant sur la situation de son joyau. "Il a un contrat, il veut rester et nous sommes en train de négocier", avait-t-il déclaré. Les prochaines semaines devraient donc être déterminantes pour l’avenir du prodige espagnol.





Afficher les commentaires