PSG Mercato : Pochettino lâché par le vestiaire ? Zidane attendu

PSG Mercato : Le vestiaire commence à douter de Pochettino. Publié par JEAN-LUC D le 26 octobre 2021 à 21:03

Depuis le Classique contre l’OM (0-0), l’avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG est fortement remis en cause. Pour le poste, le nom de Zinedine Zidane est scandé un peu partout et l’affaire pourrait bien être réglée par le vestiaire du club parisien.

Le vestiaire commence à douter de Pochettino

L’étau se resserre un peu plus autour de Mauricio Pochettino. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ne sont plus les seuls qui doutent des choix tactiques de l’entraîneur argentin. Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, après les dirigeants, ce sont désormais les joueurs du PSG qui commencent à douter de Pochettino, dont certains joueurs ne comprennent pas la tactique. Plusieurs assurent avoir du mal à trouver leurs repères sur le terrain, à l’image d’un Georginio Wijnaldum excellent avec les Pays-Bas, mais relégué au rang de remplaçant de luxe sous les ordres de l’ancien manager de Tottenham.

« Les premiers doutes s’installent au sein de l’effectif au sujet de Pochettino. Certains peinent à trouver leurs repères sur le terrain. Même constat du côté de Doha où l’on s’interroge sur le rendement de l’équipe et le jeu collectif, et ce en dépit des bons résultats », indique Abdellah Boulma sur son compte Twitter.

À Doha, le doute commence également à s’installer chez les propriétaires du club de la capitale française, visiblement déçus de la qualité du jeu pratiqué depuis le remplacement de Thomas Tuchel par Pochettino. Si son licenciement n’est pas encore évoqué au niveau de la direction, une série de mauvais résultats pourrait toutefois changer la donne pour l’homme de 49 ans. Surtout que Zinedine Zidane est prêt à reprendre du service si le coach parisien venait à s’en aller.

Zidane est intéressé par le poste de Pochettino

Alors que Zinedine Zidane est régulièrement associé au Paris Saint-Germain, le journal Mundo Deportivo révèle ce mardi que l’ancien coach du Real Madrid ne pense qu’à l’équipe parisienne ou la sélection de France. « Il n’y a que deux choses qui séduisent Zinedine Zidane. Il s’agit du PSG et de l’équipe nationale. Zidane n’exclurait pas d’assumer la responsabilité au PSG si Pochettino ne continuait pas.

Et la deuxième option, et ce serait l’idéale, c’est le banc de l’équipe de France. Car cela permettrait de continuer à vivre normalement à Madrid, sans déménager. En ne voyageant que lorsque les dates internationales arrivent. Zidane n’est pas pressé, car en ce moment sa priorité est de se reposer », explique le quotidien catalan. Pochettino est prévenu.





Afficher les commentaires