PSG : Mauricio Pochettino pousse un coup de gueule après Leipzig !

PSG : Mauricio Pochettino va parler avec ses hommes après le nul à Leipzig. Publié par JEAN-LUC D le 04 novembre 2021 à 11:15

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, n’a pas apprécié le match de ses hommes, mercredi soir, à Leipzig, en Ligue des champions.

Pochettino n’a pas du tout apprécié le début de match

Mauricio Pochettino n’a pas du tout aimé le début de match de ses hommes. À l’issue du match nul face au RB Leipzig mercredi soir en Ligue des champions (2-2), l’entraîneur du Paris Saint-Germain est apparu agacé en conférence de presse. Déçu du résultat final, Pochettino n’a pas caché sa frustration concernant le début de match de son équipe.

« Je pense que nous avons vraiment mal commencé ce match. Nous ne sommes pas contents de ça, nous sommes tous très déçus. Nous avons concédé le but, nous avons donné un penalty », a analysé le technicien argentin, avant de mettre ses joueurs en garde. « On s’est créé des occasions, on a eu 2-1 pour nous, on a frôlé le troisième but avec Kylian. On n’a pas su tuer le match. Mais quand le jeu est ouvert, que l’adversaire y croit encore et que vous lui donnez des chances, vous pouvez en concéder. Les 20 premières minutes, je ne veux plus voir ça », lance le successeur de Thomas Tuchel qui s’attend à une autre attitude face à Manchester City le 24 novembre prochain.

PSG : Mauricio Pochettino va parler avec ses hommes

Premier de son groupe avant la rencontre, le Paris Saint-Germain a cédé sa place à Manchester City, large vainqueur du FC Bruges (4-1). Même s’il préfère se focaliser sur la qualification en huitièmes de finale, Mauricio Pochettino veut reprendre la première place lors de la cinquième journée de Ligue des champions contre les Citizens. L’ancien manager de Tottenham veut donc avoir un entretien avec son groupe afin de mettre les pendules à l’heure avant le voyage à Manchester.

« Je pense qu’on a tous été déçus par les 15, 20 premières minutes. Nous devons commencer le match d’une manière différente. C’est une chose dont il faut parler, une chose pour voir pourquoi et essayer d’améliorer. Dans l’ensemble, je pense que le résultat est juste. On est déçus parce que nous voulions gagner et être premiers du groupe. Maintenant, nous devons aller à Manchester City pour essayer de nous battre pour la première position », a confié Pochettino. Pep Guardiola et ses hommes sont donc prévenus.






Afficher les commentaires