OM Mercato : Le Barça insiste pour ce deal de luxe à Marseille

En fin de contrat avec l' OM, Boubacar Kamara est visé par le Barça. Publié par Timothée Jean le 04 novembre 2021 à 20:45

En pleine reconstruction suite au départ de Lionel Messi au PSG, le FC Barcelone cherche à réaliser un gros du côté de l' OM. Les Catalans n’ont pas abandonné l’idée de recruter Boubacar Kamara.

OM Mercato : Boubacar Kamara, la prochaine recrue du Barça ?

Le FC Barcelone traverse actuellement une situation très délicate. Après avoir perdu Lionel Messi, qui a rejoint gratuitement le PSG cet été, le club catalan s’est séparé de son entraîneur Ronald Koeman pour manque de résultats. Les dirigeants souhaitent désormais confier les rênes de l’équipe première à Xavi Hernandez. Les négociations avec Al-Sadd au Qatar se poursuivent dans ce sens. Mais en attendant le retour de Xavi au Camp Nou, les dirigeants du FC Barcelone souhaitent renforcer leur milieu de terrain. Plusieurs pistes sont étudiées en interne et l’une d’entre elles mènerait à Boubacar Kamara.

Le journal AS assure que les Blaugranas surveillent toujours la situation de milieu défensif à l’Olympique de Marseille. Jusqu’ici, le minot marseillais refuse de prolonger son contrat expirant en juin 2022 avec l’ OM, préférant s’ouvrir à d’autres challenges pour son avenir. Dans ces conditions, il semble difficile de voir le milieu défensif marseillais étendre son bail à Marseille, même si son attachement au club provençal n’est plus à démontrer.

Après être venue aux nouvelles l’été dernier, la direction du Barça n’aurait donc pas abandonné l’idée de recruter gratuitement l’international espoir français. Les Blaugranas pourraient même arracher sa signature dès cet hiver, au grand dam de Marseille. Mais le Barça n’est pas le seul club sur le dossier.

D’autres prétendants à l’affût pour Boubacar Kamara

Le FC Barcelone devra livrer une rude bataille pour signer Boubacar Kamara. Car l’AC Milan, Newcastle, Bayern Munich Manchester United et Liverpool seraient également intéressés par le minot marseillais. Les richissimes prioritaires de Newcastle United seraient également prêts à formuler une grosse offre pour convaincre le joueur de 21 ans de rejoindre la Premier League. Face à cette forte concurrence, les Barcelonais étudient en parallèle d’autres pistes.






Afficher les commentaires