LOSC Mercato : La Premier League en feu pour ce crack de Lille OSC

Renato Sanches pourrait quitter le LOSC. Publié par Timothée Jean le 05 novembre 2021 à 10:27

Si le LOSC ne montre pas trop gourmand, Renato Sanches devrait rebondir en Premier League lors de la prochaine fenêtre de transferts. Plusieurs clubs anglais s’activent déjà pour arracher sa signature.

LOSC Mercato : Renato Sanches affole la Premier League !

La porte du LOSC avait été largement ouverte pour Renato Sanches par le président du club lillois, Olivier Létang. La direction lilloise était prête à céder son international portugais lors du dernier mercato estival, à condition de recevoir une offre satisfaisante d’un grand club. Plusieurs cadors européens sont alors venus toquer à la porte de Lille OSC afin d’arracher sa signature, sans succès.

Renato Sanches est finalement resté au LOSC, où son contrat expire en juin 2023. Mais le milieu offensif pourrait écourter son aventure dans le Nord. Revenu à son meilleur niveau sous les couleurs nordistes, le joueur de 24 ans a enchaîné des prestations remarquables contre le PSG (défaite 2-1) et face au FC Séville (victoire 2-1) en Ligue des champions. Ce retour de forme a, semble-t-il, ravivé la convoitise de ses prétendants anglais.

Wolverhampton fonce sur Renato Sanches

Comme l’indique le journal Birmingham Mail, le club anglais de Wolverhampton ferait du Lillois une cible de choix pour son prochain mercato. Le média britannique assure que les bonnes relations entre la direction des Wolves et l’agent du joueur de 24 ans, Jorge Mendes, auraient une réelle influence sur ce dossier puisque les différentes parties s’activeraient pour son transfert en Premier League. Wolverhampton envisagerait même de passer à l’offensive dès l’ouverture du mercato hivernal.

Mais rien n’est encore acté dans ce dossier, même si Renato Sanches n’a jamais caché son admiration pour le championnat anglais. Liverpool ou encore Arsenal garderaient également un œil avisé sur l’évolution de ce dossier. Reste désormais à savoir combien les dirigeants du LOSC réclameront pour céder leur milieu offensif. Pour l’heure, les prétendants anglais devront se montrer très généreux s’ils souhaitent boucler le transfert de Renato Sanches cet hiver.

Afficher les commentaires