PSG Mercato : Après Ramos, Paris veut frapper un gros coup au Real !

PSG Mercato : Paris se lance sur Ferland Mendy ! Publié par Thomas le 10 novembre 2021 à 15:05

Après Sergio Ramos, le PSG souhaiterait frapper un coup énorme au Real Madrid et enrôler l'un de ses défenseurs les plus prometteurs.

PSG Mercato : Paris SG se lance sur Ferland Mendy

En quête de renfort de poids en défense, le Paris Saint-Germain aurait des vues chez son rival préféré, le Real Madrid. Après Sergio Ramos, arrivé gratuitement de la Maison Blanche cet été dans la capitale française, c’est un autre défenseur madrilène qui attire désormais les dirigeants Rouge et Bleu. Comme l’avance le média espagnol Fichajes.com, le Paris SG aurait dans son viseur l’international tricolore Ferland Mendy. Leonardo serait entré en contact cette semaine avec l’entourage du latéral gauche et lui aurait proposé un salaire mirobolant, bien supérieur à celui qu’il perçoit actuellement au Real Madrid.

L’été dernier, le PSG était déjà allé à la pêche aux informations concernant le joueur de 26 ans, pour connaitre sa situation chez les Merengues, lui qui sortait d’une longue blessure de plus de six mois. Si l’agent de Mendy avait alors décliné l’offre parisienne, ce dernier en avait profité pour revoir à la hausse le salaire de son protégé avec les dirigeants du Real, une initiative qui n’avait pas plu à Florentino Pérez, qui avait coupé court aux négociations.

Mendy pour venger le dossier Mbappé ?

Selon la presse espagnole, cette nouvelle offensive des Rouge et Bleu témoigne d’une rancœur encore existante liée au dossier Kylian Mbappé. Cet été, l’attaquant du Paris SG avait vu le Real monter au créneau pour le recruter, en proposant une somme folle de 200 millions d’euros. Le PSG avait alors refusé les offensives tardives des Blancos, et avait vivement critiqué la communication nauséabonde du club espagnol, jugée à l'époque irrespectueuse pour Paris.

Sous contrat jusqu’en 2025 à Madrid, Ferland Mendy garde toute la confiance de son coach Carlo Ancelotti, qui malgré une longue absence, lui redonne progressivement du temps de jeu, jusqu’à le faire jouer l’entièreté des rencontres contre le Shakhtar et le Rayo la semaine dernière.






Afficher les commentaires