OM Mercato : Kamara a fait son choix, Longoria va tomber de haut

Boubacar Kamara arrive en fin de contrat avec l' OM. Publié par Timothée Jean le 16 novembre 2021 à 08:04

De quoi sera fait l'avenir de Boubacar Kamara ? En fin de contrat en juin prochain avec l’ OM, le minot aurait déjà fait son choix.

OM Mercato : Boubacar Kamara, un accord trouvé avec l’ AC Milan ?

Boubacar Kamara est à la croisée des chemins. Son contrat expirant à la fin de la saison, le jeune milieu de terrain va devoir choisir entre prolonger son bail avec l’Olympique de Marseille et s’en aller. La direction de l’ OM ne cache pas ses intentions et souhaite le convaincre de rester. Depuis la fin de mercato estival, nombreuses sont les sources à affirmer que le minot serait déjà d’accord pour prolonger son contrat d’une saison à Marseille. L’idée serait de permettre à son club formateur de toucher un joli chèque sur son probable départ.

Mais voilà, les semaines se succèdent et aucune prolongation de contrat n’a été officialisée à Marseille. Si les dirigeants marseillais ont fait des efforts pour régler la question de son avenir, la position de Boubacar Kamara reste inchangée. Le jeune joueur a visiblement des envies de départ très tenaces. L’idée d’un transfert en Série A serait même toujours dans l’esprit du jeune joueur. Comme l’indique Calciomercato, le minot marseillais avait donné son accord pour rejoindre l’AC Milan durant le dernier mercato estival, cependant les négociations avec la direction de l’ OM n’ont pas permis de finaliser ce transfert.

L’AC Milan va revenir à la charge pour Boubacar Kamara

En fait, la direction de l’ Olympique de Marseille a pris le risque de conserver son jeune crack dans l’espoir de prolonger son contrat. Sauf que cette stratégie s’est avérée infructueuse jusqu’ici. Boubacar Kamara est désormais en position de force et sera libre de négocier avec le club de son choix dès cet hiver, ce qui ravive l’intérêt de ses prétendants. Le média italien explique d’ailleurs que l’AC Milan est désormais confiant pour obtenir le transfert du minot marseillais. Reste à savoir si ce deal se fera dès cet hiver ou à l’issue de la saison. Le mercato hivernal sera la dernière chance pour Marseille de toucher un chèque sur le probable départ de son jeune crack. Dans le cas contrat, Boubacar Kamara pourrait partir gratuitement à l'issue de la saison. Seulement, l’heure n’est pas encore à la résignation du côté de l’ Olympique de Marseille.






Afficher les commentaires