Bordeaux : Coup dur pour Petkovic avant le déplacement à Metz !

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, peut se faire du soucis pour le match contre le FC Metz. Publié par Timothée Jean le 18 novembre 2021 à 21:51

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, peut se faire du souci pour le match contre le FC Metz, prévu ce dimanche au Stade Saint-Symphorien.

Bordeaux : Petkovic avec un groupe amoindri à Metz

Comme l’a récemment indiqué l’entraîneur Vladimir Petkovic, l’heure de la révolte a sonné pour les Girondins de Bordeaux. 18e de Ligue 1 cette saison après 13 journées de championnat, le club au scapulaire doit impérativement enchaîner une série de résultats positifs afin de s’éloigner de la zone de relégation. Et cela passe par une victoire dès ce week-end.

Ce dimanche à 15h, les Girondins de Bordeaux se déplacent au Stade Saint-Symphorien pour affronter le FC Metz avec un seul objectif en ligne de mire : cette rencontre comptant pour la 14e journée du championnat sera l'occasion pour le FCGB de prendre les trois points face à la lanterne rouge du championnat. Mais les Bordelais devront se méfier des Messins en quête de victoires. Et pour ce match, l’entraîneur Petkovic risque d’être privé de plusieurs joueurs.

Victime d’une déchirure, Hwang Ui-jo ne sera pas opérationnel pour le match contre le FC Metz, selon les informations de Sud Ouest. S’il a repris l’entraînement cette semaine, l’attaquant sud-coréen semble trop juste pour affronter le groupe messin. Son absence est une mauvaise nouvelle pour les Girondins de Bordeaux qui ne pourront pas compter sur leur meilleur atout offensif.

Laurent Koscielny incertain pour le déplacement à Metz

Et les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le club au scapulaire. Selon les dernières informations de L’Équipe, Laurent Koscielny, ne s’est pas entraîné cette semaine en raison d’une gêne musculaire. Le défenseur central des Bordelais est donc incertain pour le match face aux Messins. L’entraîneur Petkovic devra donc revoir ses plans pour son secteur défensif face au FC Metz. Le coach bordelais devrait faire le point sur son effectif ce vendredi en conférence de presse.






Afficher les commentaires