Bordeaux : Blessure de Hwang Ui-jo, les premiers diagnostics !

Hwang Ui-jo sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 19 octobre 2021 à 17:25

Les supporters des Girondins de Bordeaux peuvent pousser un ouf de soulagement. Les premières nouvelles sont rassurantes sur l'état de santé de Hwang Ui-jo, sorti sur blessure lors du derby contre le FC Nantes (1-1).

Bordeaux : Hwang Ui-jo, une blessure moins grave que prévue

C’était l’un des derby très attendu du week-end ! Les Girondins de Bordeaux recevaient ce dimanche le FC Nantes dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Et les deux équipes se sont neutralisées sur le score d’un but partout. En revanche, les Girondins de Bordeaux ne sont pas sortis indemnes de cette rencontre à domicile. Homme fort des Bordelais en ce début de saison, Hwang Ui-jo a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la 73e minute en raison d’une entorse de la cheville droite, laissant craindre une grave lésion.

Certains redoutaient même le pire pour l’attaquant sud-coréen. Fort heureusement pour les supporters des Girondins de Bordeaux, le journal Sud Ouest annonce qu’il y a plus de peur que de mal. Le quotidien français assure en effet que Hwang Ui-jo a passé des examens médicaux en ce début de semaine et les premiers diagnostics n’ont rien révélé de grave, « écartant ainsi une atteinte trop grave aux ligaments ». Les nouvelles sont donc rassurantes pour le joueur de 29 ans.

Hwang Ui-jo incertain pour le prochain match des Girondins

Toutefois, la durée de son indisponibilité reste inconnue. Toujours selon la même source, Hwang Ui-jo reste très incertain pour le prochain match des Girondins de Bordeaux contre le FC Lorient. Cette rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1 se déroulera ce dimanche au Stade du Moustoir (à partir de 15h). L’entraîneur bordelais Vladimir Petkovic devra donc revoir ses plans pour son attaque. Il pourrait être privé de son meilleur atout offensif face aux Merlus. Les attaquants Elis et Mara postulent donc pour une place de titulaire.





Afficher les commentaires