OM Mercato : Arturo Vidal à Marseille, le coup de théâtre se précise

Arturo Vidal visé par l' OM. Publié par Timothée Jean le 18 novembre 2021 à 16:21

Alors qu’il fait partie des joueurs désirés par Jorge Sampaoli à l’ OM, Arturo Vidal pourrait bientôt être libéré de son contrat à l’Inter Milan.

OM Mercato : Vers une résiliation de contrat pour Arturo Vidal

En proie à des difficultés financières, l’Inter Milan entend rapidement assainir ses finances et alléger sa masse salariale. À défaut de conclure de belles ventes, la direction milanaise espère se séparer de certains joueurs. C’est notamment le cas d’Arturo Vidal. Depuis son arrivée à l’été 2020 en provenance du FC Barcelone, l’international chilien ne parvient pas à répondre aux attentes placées en lui. Cette saison, le milieu de terrain n’a débuté aucun match avec les Nerazzurri, preuve qu’il n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Simone Inzaghi.

Ce manque de temps de jeu le pousse un peu plus vers la porte de sortie. D’ailleurs, l’Inter Milan serait même prêt à rompre le contrat d’Arturo Vidal afin qu’il puisse rejoindre sa future destination dès cet hiver. Comme l’indique Calciomercato, le contrat du joueur de 34 ans dispose d’une clause en faveur de l’Inter Milan permettant de rompre unilatéralement son bail. En cas de résiliation, le club italien réaliserait une belle économie salariale d'environ 9,5 millions d'euros. Mais en cas de départ de l’Inter Milan, quelle serait la future destination de l’ancien Barcelonais ?

Marseille n’a pas encore tiré un trait sur la piste Vidal

Pour l’heure, l’ancien Barcelonais ne manque pas de courtisans. Son nom est régulièrement associé à l’ OM. Le journal AS révélait récemment que la direction phocéenne n’a pas encore tiré un trait sur cette piste XXL. En quête de renfort cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait donc en profiter pour mettre la main sur le milieu de terrain, lui qui retrouverait par la même occasion Jorge Sampaoli, qui l’a eu sous les ordres en sélection nationale. Autant dire que l’hiver risque d’être très mouvementé à Marseille.






Afficher les commentaires