OM Mercato : Jorge Sampaoli salue ce coup à 29 M€ de McCourt

Le coach de l'OM est fan de Payet Publié par Ange A. le 07 novembre 2021 à 23:15

Entraîneur de l’Olympique de Marseille depuis mars, Jorge Sampaoli a encensé l’une des premières recrues de Frank McCourt, le boss de l’ OM.

Sampaoli en pince pour Dimitri Payet

Après son nul en Ligue Europa contre la Lazio (2-2), l’Olympique de Marseille a de nouveau été accroché. Dimanche, l’ OM n’est pas venu à bout du FC Metz, réduit à dix. En marge de cette nouvelle contreperformance (0-0), Jorge Sampaoli s’est de nouveau montré dithyrambique envers son capitaine. Le coach de Marseille est un grand fan de Dimitri Payet, « l’un des meilleurs joueurs » avec qu’il a eu à travailler. Le Réunionnais passe même pour un intouchable aux dires du technicien argentin. « Dans ma carrière d’entraîneur, c’est l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai pu travailler. Jamais je ne mettrai sur la touche un joueur de son niveau. Pour moi, c’est le joueur clé de cette équipe », a fait savoir « El Pelado » selon les propos rapportés par Foot Mercato.

Payet, l’homme clé de l’ OM de Sampaoli

Dimitri Payet s'épanouit sous Jorge Sampaoli

Steve Mandanda sur le flanc, Dimitri Payet est le nouveau capitaine de l’Olympique de Marseille. Le milieu offensif de 34 ans est l’homme en forme de l’ OM en ce début de saison. L’ancien Lillois compte déjà 7 buts et 4 passes décisives cette saison. Avant le retour à la compétition du Polonais Arkadiusz Milik, il donnait déjà satisfaction à son entraîneur dans un rôle de faux 9. Cette saison, le numéro 10 marseillais a disputé 13 rencontres, dont 12 en tant que titulaire. Pour rappel, Payet a signé son retour à Marseille en janvier 2017 en provenance de West Ham United. Le club phocéen avait déboursé 29,3 millions pour le rapatrier. Prolongé en 2020, son contrat court jusqu’en 2024.

Afficher les commentaires