ASSE : Une dernière incertitude chez les Verts avant Troyes

L'ASSE en déplacement contre Troyes Publié par Ange A. le 21 novembre 2021 à 05:41

Fort de sa première victoire en championnat, l’ ASSE affronte l’ ESTAC ce dimanche. Un buteur stéphanois est incertain pour ce match.

La passe de deux pour l’ ASSE à Troyes ?

Il a fallu attendre la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats pour assister à la première victoire de l’AS Saint-Étienne cette saison. Les Verts ont signé une victoire renversante (3-2) contre Clermont lors de la dernière journée après avoir accusé un retard de buts. Après cet exploit, l’ ASSE va tenter d’aligner un nouveau succès ce dimanche. Le club ligérien affronte l’ESTAC Troyes, un autre promu. Le club aubois est entraîné par Laurent Battles, un ancien stéphanois. Pour cette rencontre, Claude Puel dispose d’un groupe diminué. Le technicien castrais est privé de cinq joueurs pour cette affiche. Blessé en sélection, Saïdou Sow, l’auteur du but de la victoire contre Clermont, est notamment forfait. Idem pour Gabriel Silva, touché aux ischios contre le club auvergnat.

Grosse incertitude pour Khazri

Wahbi Khazri incertan contre Troyes

Les Camerounais Yvan Neyou et Harold Moukoudi sont toujours indisponibles. Le capitaine de l’AS Saint-Étienne Mahdi Camara est quant à lui suspendu. Incertain en raison d’une gêne à la cheville, Miguel Trauco figure parmi les 22 joueurs convoqués par Claude Puel. Sa présence sur la pelouse de l’ESTAC reste toutefois incertaine, tout comme celle de Wahbi Khazri. L’attaquant tunisien serait malade mais a quand même été retenu pour cette rencontre décisive. L’avant-centre de 30 ans est la principale arme offensive des Verts cette saison. Il en est à 7 buts en 13 matchs de championnat. Titulaire indiscutable, le numéro 10 stéphanois n’a manqué aucun match de l’ ASSE cette saison.






Afficher les commentaires