PSG : Grosse inquiétude à Paris avant l’arrivée de Lens et Bruges

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 02 décembre 2021 à 14:08

Après Nice hier, le PSG se rendra à Lens avant d’accueillir le FC Bruges. Avant ces deux matches, la sérénité n’est pas de mise à Paris.

Un nouveau blessé pour Mauricio Pochettino ?

À l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait l’OGC Nice, mercredi soir au Parc des Princes. Dans un match bien terne, où l’équipe parisienne, malgré la présence de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Angel Messi, a montré à nouveau un triste visage face aux hommes de Christophe Galtier (0-0). L'autre point noir de la soirée pour Mauricio Pochettino concerne la sortie sur blessure de Presnel Kimpembe.

Le défenseur central de 26 ans, qui revient de l’infirmerie, a été remplacé à la 77e minute de jeu par le milieu de terrain argentin Leandro Paredes. Après avoir perdu Neymar dimanche dernier, lors du déplacement à Saint-Étienne, l’entraîneur du PSG fait ainsi face à un nouveau souci de santé avec Presnel Kimpembe qui a donné quelques signes de faiblesses hier soir. L’international français s'est plaint de la cuisse avant de demander à sortir. En attendant les résultats des examens, Pochettino s’inquiète déjà avant le déplacement à Lens et la réception du FC Bruges en Ligue des champions.

PSG : Kimpembe va passer des examens

À la fin de la rencontre, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Presnel Kimpembe. En conférence de presse, le coach argentin du Paris Saint-Germain a indiqué que son joueur souffre d’une gêne musculaire. « Au moment où on préparait les changements, il a dit qu'il avait une gêne, c'est pour ça qu'il est sorti. Je suis satisfait de la prestation défensive de l'équipe », a expliqué le successeur de Thomas Tuchel.

Le Champion du monde 2018 doit passer des examens ce jeudi pour déterminer la nature de sa blessure avant le prochain match du Paris SG contre le RC Lens, samedi à 21 h. Pour rappel, l’infirmerie parisienne est déjà bien remplie avec Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Julian Draxler et Neymar.






Afficher les commentaires