OM Mercato : Demi-tour complet dans le dossier Boubacar Kamara !

Boubacar Kamara refuse de prolonger à l' OM. Publié par Timothée Jean le 02 décembre 2021 à 20:38

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara sera l’un des dossiers chauds du mercato. L'un de ses prétendants a cependant décidé de faire volte-face.

OM Mercato : La Juve lâche l’affaire pur Boubacar Kamara

Où évoluera Boubacar Kamara (22 ans) la saison prochaine ? Une chose est sûre, le jeune milieu de terrain défensif ne montre aucun empressement pour signer un nouveau bail à l’ OM. Lié au club phocéen jusqu’à la fin de la saison, l’international espoir français a plusieurs offres de prolongation transmises par la direction de l’Olympique de Marseille. Si sa situation contractuelle ne s’améliore pas, il quittera gratuitement son club formateur à l’issue de la saison en cours, afin de poursuivre sa carrière sous d’autres cieux. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir.

Courtisé par de nombreux clubs de Premier League - Manchester United, Liverpool, Newcastle, Wolverhampton-, par le Bayern Munich, le FC Barcelone et l’AC Milan, Boubacar Kamara est aussi annoncé dans le viseur de la Juventus. Mais le club turinois aurait finalement rendu les armes dans ce dossier. Comme l’indique Calciomercato, les Bianconeris ont bien étudié la piste menant au minot marseillais. Spécialisée dans le recrutement de joueurs à zéro euro ces dernières années, la Juventus a même été un temps séduite par la perspective de voir Boubacar Kamara rallier Turin sans débourser d’indemnité de transfert. Mais les dirigeants italiens auraient au final décidé de rebrousser chemin sur cette piste marseillaise.

La bataille continue pour Boubacar Kamara

Tuttosport explique en effet que les Bianconeris ont décidé de prioriser le recrutement Denis Zakaria (Borussia Dortmund) au détriment de Boubacar Kamara. Ce retrait de la Vieille Dame pourrait bien faire les affaires des autres concurrents. Les clubs britanniques seraient toujours prêts à formuler une offre intéressante pour arracher la signature du minot marseillais. La bataille risque donc d’être intense entre les courtisans du jeune joueur.






Afficher les commentaires