ASSE Mercato : Claude Puel viré, un improbable retour annoncé

Claude Puel bientôt licencié de l'ASSE Publié par Ange A. le 05 décembre 2021 à 22:40

La succession de Claude Puel serait déjà ouverte après la lourde défaite de l’AS Saint-Étienne contre le Stade Rennais ce dimanche.

Licenciement imminent de Claude Puel de Saint-Étienne

Dimanche, Claude Puel a sans doute dirigé son dernier match sur le match de l’AS Saint-Étienne. Celui-ci s’est soldé par la défaite de l’ASSE contre le Stade Rennais (0-5). Dans la foulée, la direction des Verts a décidé de la mise à pied de son entraîneur, préalable à son licenciement. « Ce dimanche, le Président exécutif de l’AS Saint-Étienne, a pris la décision de retirer à Monsieur Claude Puel, et ce jusqu’à nouvel ordre, la gestion de l’équipe professionnelle », annonce le communiqué publié par le club sur son site officiel. Le limogeage de Puel devrait donc suivre suite à cette décision du board stéphanois. Une bonne nouvelle pour les supporters du club ligérien qui réclament la tête du technicien castrais depuis plusieurs semaines. En coulisses, la succession du tacticien de 60 ans serait déjà ouverte.

Un retour surprise pour la succession de Puel à Sainté

Jean-Louis Gasset annoncé à Saint-Étienne

Foot Mercato assure même qu’un personnage bien connu des supporters stéphanois pour remplacer Claude Puel. Le média en ligne indique en effet que Jean-Louis Gasset serait dans la short-list des dirigeants de l’AS Saint-Étienne. Le technicien de 67 ans est libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux cet été. Il n’a entraîné le FCGB que durant une saison. Après une campagne 2020-2021 terminée à la 12e place de Ligue 1, il a été remercié suite à l’arrivée de Gérard Lopez à la présidence du club au scapulaire. Libre, Jean-Louis Gasset pourrait donc retrouver l’ASSE. Un club qu’il a coaché entre 2017 et 2019. Il garde une belle cote auprès des fans des Verts. Il a notamment quitté le club du Forez en le hissant à la 4e place du championnat. Après son départ, il a été remplacé par son adjoint Ghislain Printant. Lequel n’a tenu quatre mois avant d’être remplacé le 4 octobre 2019 par Claude Puel.






Afficher les commentaires