Real Madrid Mercato : Hazard bientôt de retour en Angleterre !

Eden Hazard proche d'un départ du Real Madrid. Publié par Thomas le 07 décembre 2021 à 06:41

Véritable flop depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard dispose de deux grosses offres venues de Premier League, et serait prêt à faire ses valises.

Un comeback de Hazard en Premier League se profil

Des blessures et des prestations en demi-teintes, voilà les deux caractéristiques majeures que retiendront les fans du Real Madrid du triste passage d’Eden Hazard en Liga. Depuis son arrivée lors de l’été 2019, l’attaquant belge ne s’est jamais réellement imposé en terre madrilène, ne disputant jamais l’entièreté des saisons.

Il faut dire que ses débuts avec la Maison Blanche avaient de quoi inquiéter les dirigeants merengue, sortant d’une saison extraordinaire avec les Blues, l’ancien du LOSC s’était présenté aux entraînements en net surpoids, ce qui avait eu le dont d’agacer Zinédine Zidane. Depuis, le Belge n’a jamais retrouvé sa gloire aperçue lors son aventure à Chelsea, une situation qui pousse la direction du Real à anticiper son départ en 2022. Et selon le Daily Mail, cela n’a jamais été aussi proche.

Le tabloïd britannique dévoile que deux clubs de Premier League,Everton et West Ham, feraient les yeux doux au joueur de 30 ans, qui ne se montrerait de son côté, pas insensible à l’intérêt des deux écuries anglaises. Hazard ne verrait pas d’un mauvais œil un retour dans le championnat britannique, bien au contraire, cela lui permettrait de se relancer après l’échec Madrid. Le média précise également que en cas de belle offre, les Merengue ne retiendraient pas leur joueur.

Une situation délicate sous Ancelotti

Si Hazard avait fait état d’un regain de forme cet été, en travaillant dur durant la présaison, cela ne semble pas avoir suffisamment séduit son nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti. L’Italien lui a maintes fois fait comprendre qu’il ne comptait plus sur lui pour son 11 de départ, lui préférant de plus jeunes talents comme Rodrygo ou Marco Asensio : " Il est prêt à jouer, mais son problème c’est qu’il y a un entraîneur qui lui préfère d’autres joueurs. Il n’a pas ce statut de star car il a eu beaucoup de blessures... Il doit persévérer mais ce qui arrive, c’est que parfois le coach préfère d’autres joueurs. " Rappelait il n’y a pas si longtemps l’ancien coach du PSG en conférence de presse. Un départ semble donc inévitable pour le Diable Rouge, qui à 30 ans, peut encore espérer se relancer dans un club moins huppé que le Real.

Afficher les commentaires