LOSC Mercato : Milan, Arsenal, Renato Sanches dévoile son choix

Renato Sanches sous le maillot du LOSC. Publié par Timothée Jean le 22 novembre 2021 à 16:55

Étincelant sous les couleurs du LOSC, Renato Sanches attise les convoitises. Associé à l’ AC Milan et Arsenal, le Portugais a lâché un indice sur son futur club.

LOSC Mercato : Renato Sanches paré pour rejoindre un grand club

Il a l’intention de rejoindre un grand d’Europe. L’un des grands artisans du sacre du LOSC la saison dernière, Renato Sanches, était proche de mettre les voiles lors de mercato estival. Les dirigeants du FC Barcelone étaient tombés d’accord avec leurs homologues lillois en vue de son transfert. Seulement, la blessure de l’international portugais a fait capoter l’opération. Au final, le milieu offensif est resté dans le Nord de la France. Son égo en a pris un coup, mais pas forcément ses performances sur le terrain.

Capable de coups d'éclat, Renato Sanches est revenu à un très haut niveau après avoir manqué les deux premiers mois de la saison avec les Dogues. Ce retour de forme fait beaucoup de bien à Lille. Mais cela ne change rien aux ambitions du joueur de 24 ans. Après un passage décevant au Bayern Munich, le milieu offensif a retrouvé des couleurs et semble désormais prêt pour rejoindre un top club européen. « J'étais trop jeune, mais aujourd'hui je me sens prêt pour un grand club », a-t-il confié lors d’une interview accordée à L’Équipe.

Renato Sanches lance un appel du pied à l’AC Milan

D’ailleurs, Renato Sanches pourrait voir son rêve de rejoindre un cador européen se réaliser dès cet hiver. Plusieurs prétendants s’activent pour arracher sa signature. Et si Arsenal s’intéresse à son profil depuis quelques semaines, c’est bien l’AC Milan qui semble bien parti pour rafler la mise dans ce dossier.

Le principal concerné a expliqué qu’il n’était pas insensible au charme milanais. « Milan et Arsenal sont peut-être intéressés, j'en ai parlé à mon agent, mais je ne peux pas en dire plus. Je sais juste que je suis prêt. Si l'offre arrive, je l'évaluerai. Milan est un grand club, historique, classe. J'aime vraiment ça », a-t-il ajouté. L’AC Milan semble donc être le club à la hauteur des ambitions du Portugais. Ses propos plairont certainement au board milanais, notamment à Paolo Maldini. Reste à savoir si les Rossoneri auront les moyens nécessaires pour le recruter. Le LOSC est prêt à céder son milieu offensif à condition de recevoir une offre satisfaisante.





Afficher les commentaires