PSG Mercato : Succession Mbappé, le choix de Messi est tombé !

Lionel Messi veut Ousmane Dembélé. Publié par JEAN-LUC D le 10 décembre 2021 à 11:45

Le PSG se prépare au départ de Kylian Mbappé. Si plusieurs noms sont cités pour sa succession, Lionel Messi a sa petite idée sur ce sujet.

Lionel Messi pousse le PSG à recruter Dembélé

Après Lionel Messi, un autre joueur du FC Barcelone pourrait prochainement débarquer au Paris Saint-Germain. À la recherche d’une star en attaque pour remplacer éventuellement Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en fin de saison, le club de la capitale pourrait lancer une offensive en janvier pour tenter de convaincre Ousmane Dembélé de rejoindre ses rangs. En effet, d’après les dernières informations du journal El Nacional, Lionel Messi pousse en interne auprès de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi afin de voir débarquer son ancien coéquipier.



Tout comme Mbappé, l’ancien milieu de terrain offensif du Stade Rennais n’a pas renouvelé son bail et se dirige donc vers un départ inéluctable. Si plusieurs clubs sont annoncés sur ses traces, le Bayern Munich, Manchester United, Arsenal, Chelsea et Tottenham, Messi aimerait que le PSG fasse le nécessaire pour recruter l’international français de 24 ans. Toutefois, l’affaire est loin d’être aussi facile que ça.

PSG Mercato : Le Barça soupçonne Chelsea pour Dembélé

Malgré les multiples tentatives de ses dirigeants et les éloges de son nouvel entraîneur Xavi Hernandez, Ousmane Dembélé reste inflexible et refuse toujours de parapher un nouveau bail. Pour le club catalan, le responsable de cette attitude du Champion du monde 2018 se nomme Thomas Tuchel. En effet, le Mundo Deportivo explique que les dirigeants du FC Barcelone soupçonnent l’entraîneur de Chelsea de manipuler Dembélé en coulisses pour le convaincre de le rejoindre à Londres. Après l’avoir eu sous ses ordres au Borussia Dortmund durant la saison 206-2017, le technicien allemand aimerait à nouveau travailler avec le natif de Vernon. Les Blues seraient ainsi disposés à lui offrir l’énorme salaire qu’il réclame.

Le PSG est donc prévenu.