Bordeaux : Coup dur pour Petkovic après la victoire contre Troyes

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petković, a reçu une mauvaise nouvelle après la victoire contre Troyes. Publié par Timothée Jean le 13 décembre 2021 à 15:02

Si les Girondins de Bordeaux ont renoué avec la victoire ce week-end face à Troyes, ils ne sont pas sortis indemnes de cette rencontre.

Bordeaux : Grosse inquiétude pour Laurent Koscielny

C’est un peu le grand huit des émotions chez les Girondins de Bordeaux actuellement. En difficulté dans le championnat depuis le début de saison, les Girondins ont mis fin à une série de cinq matches sans succès. Les hommes de Vladimir Petković se sont imposés ce dimanche face à Troyes (2-1). Grâce à cette victoire à l’ extérieur, les Bordelais s’éloignent de la zone de délégation et occupent désormais la 16e place de Ligue 1 après 18 journées. Mais le club bordelais a perdu l’un de ses joueurs clés lors de cette rencontre.

Au moment même où Laurent Koscielny faisait son retour à la compétition, le défenseur expérimenté a été contraint d’abandonner ses coéquipiers en toute fin de rencontre, suite à un violent choc à la tête avec l’attaquant troyen Suk. Si l’attaquant sud-coréen de l’ESTAC semble aller mieux, ce n’est pas le cas pour le capitaine bordelais. Le défenseur des Girondins de Bordeaux s’est écroulé sur le sol pendant de longues minutes avant de céder sa place à Mexer. Cette scène effroyable a suscité une grosse inquiétude chez les Bordelais. Toutefois, selon les dernières informations, il y a plus de peur que de mal.

Laurent Koscielny vers un nouveau forfait ?

Selon les informations de L’Équipe, Laurent Koscielny a pu renter en Gironde après ce choc. Il devrait passer une batterie de tests neurologiques ce lundi afin d’être fixé sur la gravité de sa blessure. Même si son état de santé n'inspirait « pas de grosse inquiétude » pour le club. Il devra ainsi se plier au protocole commotion de la Ligue. Cependant, Laurent Koscielny ne devrait pas tenir sa place dimanche prochain face aux Jumeaux de M’Zouasia dans le cadre de la Coupe de France. L’entraîneur de Laurent Koscielny ne devrait prendre aucun risque pour son défenseur expérimenté, freiné par de récurrentes blessures cette saison. L’entraîneur bordelais devrait laisser son joueur de 36 ans au repos pour ce match.

Afficher les commentaires