OM : Pablo Longoria juge le tirage de la Ligue Europa Conférence

Président de l’ OM, Pablo Longoria s’est exprimé sur le tirage réservé à son équipe. Le club marseillais affrontera le Qarabag pour son match de barrage en Ligue Europa Conférence.

OM : Pablo Longoria se méfie du Qarabag

Ce verdict était très attendu ! Après la fin de la phase de poule de la Ligue Europa la semaine dernière, l’Olympique de Marseille attendait avec impatience, mais aussi avec crainte, son prochain adversaire sur la scène européenne. Et ce lundi, le tirage au sort a rendu son verdict. Reversé en Ligue Europa Conférence, l’ OM a hérité du le club azerbaïdjanais de Qarabag en barrages. Une équipe qui semble à portée de main des Olympiens qui, pour l’occasion, devraient se présenter avec une équipe très compétitive.

Mais le président marseillais, Pablo Longoria se méfie du club de Qarabag, « une équipe experte des compétitions européennes, ils ont l’expérience de jouer en Europe. On sait qu’à ce niveau, ça se joue sur des petits détails », a déclaré le président marseillais dans des propos rapportés par RMC Sport.

Pablo Longoria veut être le premier à remporter la C4

Poursuivant, Pablo Longoria a clairement affiché son ambition pour cette nouvelle compétition. Il souhaite voir l’Olympique de Marseille remporter la compétition. « Notre campagne en Europa League s’est jouée sur des petits détails. L’ADN de l’OM est de toujours être compétitif, quelle que soit la compétition que l’on doit jouer. Pour nous, il y a toujours la possibilité de ramener un titre », a-t-il confié.

Le président de l’OM souhaite doncque son club soit « à jamais le premier » à remporter Ligue Europa Conference. Cette sortie de Pablo Longoria devrait plaire aux supporters marseillais. L’OM est actuellement 2e de Ligue 1 derrière l’intouchable PSG. Un bon début de saison à mettre au crédit d’un recrutement ambitieux opéré par les dirigeants phocéens cet été. Pablo Longoria a ainsi rappelé qu’il souhaite faire de l’ Olymipique de Marseille « une équipe experte dans les compétitions européennes ».