OM Mercato : Man United, la menace s’intensifie pour Kamara

En fin de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara se rapproche de Manchester United. Mais le minot marseillais risque de prendre une autre destination.

OM Mercato : Man United coiffé au poteau pour Boubacar Kamara ?

L’avenir de Boubacar Kamara (22 ans) reste incertain à l’Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, le jeune milieu de terrain polyvalent réalise une belle saison sous les couleurs marseillaise avec 25 matches disputés, toutes compétitions confondues. La direction de l’ Olympique de Marseille a alors entamé des négociations afin d’étendre son contrat. Mais le principal intéressé ne souhaite visiblement pas poursuivre son aventure à Marseille, car il vise un projet plus ambitieux pour la suite de sa carrière.

Au courant des intentions du jeune joueur, Manchester United s’est rapidement engouffré dans la brèche afin de s’attacher les services du minot marseillais. Les recruteurs mancuniens ont intensifié les négociations avec le clan Kamara et auraient finalement obtenu son accord de principe. Mais rien n’est officiel dans ce dossier, ce qui laisse une fenêtre de tir aux autres concurrents, à commencer par le Bayern Munich.

Le Bayern n’a pas encore dit son dernier mot

Selon les informations du journal ESPN, le club allemand n’a pas encore renoncé à attirer Boubacar Kamara dans ses filets durant le mercato hivernal. La source explique que le Bayern Munich est revenu dans ce dossier avec la ferme volonté de rafler la mise, au grand dam de Manchester United. Sauf que le club munichois devrait attendre la fin de la saison avant de passer à l’offensive. Reste à savoir si le joueur patientera jusqu’en juin prochain avant de mettre les voiles.

De son côté, la direction de l’ OM envisage désormais de boucler la vente de Boubacar Kamara rapidement. Celle-ci attendrait une offre de 12 millions d’euros pour céder son jeune joueur. Un montant qui semble plus ou moins accessible aux différents courtisans du jeune joueur.