Stade Rennais Mercato : Coup dur pour le SRFC sur un coup à 20M€

Stade Rennais Mercato : Florian Maurice doublé pour Mohamed Ali Cho Publié par Gary SLM le 05 janvier 2022 à 21:35

Le Stade Rennais FC, pour renforcer son attaque, s’était lancé aux trousses d'une pépite estimée à 20M€. Dortmund va écœurer le SRFC.

Stade Rennais Mercato : Florian Maurice ne fait pas le poids

Pour renforcer le secteur offensif du Stade Rennais à l’occasion de ce mercato hivernal, Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, avait jeté son dévolu sur une pépite du SCO Angers. Ce joueur ciblé par Arsenal et quelques grands clubs européens n’était pas opposé à l’idée de rejoindre le SRFC, mais un fait nouveau vient compromettre les plans du club de Rennes.

En effet, Rennes avait courageusement pris le dessus sur Arsenal FC qui s’était avancé sur ce dossier en premier. La réalité montrée au jeune Mohamed Ali Cho d’Angers SCO avaient fait mouche. Comme William Saliba, qui n'a jamais été utilisé par les Gunners, après son transfert de l’ASSE pour le club Londres, le jeune attaquant du SCO avait compris qu’un transfert au Stade Rennais FC était préférable à la prise de risque que serait un départ à Arsenal FC. Sauf que le SRFC n’aura pas non plus le dernier mot sur ce dossier avec l’entrée fracassante en jeu du Borussia Dortmund.

Mercato SRFC : C’est Dortmund qui aura Mohamed Ali Cho

Mohamed Ali Cho vers Dortmund

Selon une information de Foot mercato, le club allemand aurait pris l’avantage dans ce dossier sur lequel le Stade Rennais faisait la course en tête. La réputation de club allemand de propulser de jeunes talents au-devant de l’Europe aurait séduit Mohamed Ali Cho. Selon cette source, le jeune attaquant va bien faire l’objet d’un transfert ce mercato hivernal avant d’être prêté dans la foulée au SCO Angers.

Un accord entre le club du Ruhr et les dirigeants angevins serait sur le point d’être bouclé. Ce jeune buteur de 17 ans, estimé à 12 millions d’euros, devrait être vendu 20 millions d’euros par le SCO.






Afficher les commentaires