OL Mercato : Enfin, Azmoun sort du silence sur l'intérêt de Lyon

Sadar Azmoun, attaquant du Zénith, courtisé par l'OL. Publié par ALEXIS le 08 janvier 2022 à 16:08

Cible de l’ OL depuis le mercato d’été, Sadar Azmoun a rompu le silence sur l’intérêt du club rhodanien. Il fait une grosse mise au point.

OL : Sadar Azmoun annoncé tout proche de signer à Lyon

En quête d’un attaquant de pointe, l’ OL avait tenté de recruter Sardar Azmoun au Zénith Saint Petersbourg lors du mercato d’été dernier. Jean-Michel Aulas n’avait pas réussi à convaincre le club russe de lui céder son buteur. En fin de contrat en juin 2022, ce dernier est toujours courtisé par l’Olympique Lyonnais, car Peter Bosz est privé de trois attaquant ce mois de janvier. Tino Kadewere (Zimbabwe), Islam Slimani (Algérie) et Karl Toko Ekambi (Cameroun) sont avec leur sélection respective pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021), dont le coup d’envoi sera donné ce dimanche à Olembé (Cameroun).

Selon la rumeur du mercato hivernal, Sardar Azmoun serait tout proche de signer à l’ OL. Guillemet de L’Équipe précise même que Sardar Azmoun « est d’accord avec l’ OL sur le contrat depuis un moment maintenant, et il a fait le visiocall avec les dirigeants, tout s’est très bien passé ».

L'attaquant du Zénith dément un accord avec l'Olympique Lyonnais

D'après les échos du marché des transferts du mois de janvier, le frère et la mère du joueur de 27 ans étaient dans le Rhône à la recherche d’une maison. Faux, selon le N°7 su Zénith. « C'était une mauvaise information de dire que ma mère cherchait une maison pour moi en France parce que ma mère était à Gonbad (en Iran) à ce moment-là », a-t-il démenti sur son compte Instagram.

Concernant l’éventuel accord avec l’ OL évoqué dans les médias, l'Iranien l’a nié aussi ! « Les médias annoncent des nouvelles, dont je n'ai aucune nouvelle. J'aimerais dire quelles équipes m'ont été proposées, mais j'ai peur que mes propos soient mal utilisés. Ce n'est pas vrai ce que j'ai lu dans les médias, que j'étais d'accord avec une certaine équipe », a rectifié Sardar Azmoun.






Afficher les commentaires