OM Mercato : Une piste s’envole déjà pour Boubacar Kamara

Boubacar Kamara est un sérieux candidat à un départ de l’ OM. Publié par Timothée Jean le 11 janvier 2022 à 23:10

En raison de sa situation contractuelle, Boubacar Kamara est un sérieux candidat à un départ de l’ OM. Mais une piste s’éloigne déjà du minot marseillais.

OM Mercato : Un prétendant italien abandonne la piste Kamara

En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara va-t-il prolonger son aventure à l’Olympique de Marseille ? C’est l’une des principales questions qui préoccupent les dirigeants de l’ OM depuis quelque temps. D'autant plus que depuis le 1er janvier dernier, le jeune milieu de terrain est libre de négocier avec le club de son choix.

Manchester United envisage notamment de profiter de cette opportunité pour arracher la signature du joueur de 22 ans. Tandis que l’AC Milan, Newcastle, le Bayern Munich ou encore l’AS Rome suivent de près l’évolution du dossier. Mais le club romain, cité parmi les courtisans de longue date de Boubacar Kamara, a visiblement décidé de se retirer de la bataille. Comme l’indique le journaliste Gianluca Di Marzio, les dirigeants de l’ AS Rome ont décidé de retirer le minot marseillais de leurs tablettes pour une raison bien précise.

L’AS Rome préfère prendre Sergio Oliveira

Le journaliste italien explique en effet que José Mourinho, l'entraîneur de l’AS Rome, a préféré mettre la priorité sur le recrutement de Sergio Oliveira (Porto FC) au cours des prochaines semaines. Les dirigeants romains auraient même déjà conclu un accord avec leurs homologues portugais pour le transfert du joueur de 29 ans à hauteur de 13,5 millions d'euros.

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, Sergio Oliveira va donc rejoindre la Louve durant le mercato hivernal, alors que Boubacar Kamara lui devrait s'en aller vers d'autres cieux. Toujours est-il qu'il s'agit d'une belle porte de sortie qui se ferme pour le Marseillais. Et ce dernier ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. La direction de l’ OM ne perd pas espoir et tente toujours de le convaincre d’étendre son bail à Marseille.

Afficher les commentaires