OM Mercato : Marseille proche de se débarrasser d’un cadre ?

Alvaro Gonzalez est susceptible de quitter l' OM. Publié par Timothée Jean le 12 janvier 2022 à 10:34

Soucieuse de réduire son effectif, la direction de l’ OM devrait se débarrasser d’Alvaro Gonzalez cet hiver. Un club est enfin passé aux choses sérieuses pour son transfert.

OM Mercato : Alvaro Gonzalez poussé dehors par Marseille

C’est parti ! La direction de l’ Olympique de Marseille s’active dans tous les sens pour faire venir de nouveaux renforts cet hiver. L’ OM est d’ailleurs en passe de boucler une belle signature en attaque. Libre de tout contrat, Cédric Bakambu est attendu à Marseille dans les jours à venir. Mais si Pablo Longoria veut faire plaisir à son entraîneur, le président phocéen devra se débarrasser de certaines indésirables.

Relégué au second plan depuis l’entame de la saison, Alvaro Gonzalez est notamment cité parmi les joueurs que l' Olympique de Marseille veut mettre à la porte, pas forcément à cause de leur manque de temps de jeu, mais plutôt en raison de leur salaire et/ou de leur valeur marchande. Comme Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car, l’ OM ne posera pas trop d’obstacles à un départ du défenseur espagnol. D’ailleurs, plusieurs clubs s’activent déjà en coulisses pour arracher sa signature.

Bordeaux en contact avec Alvaro Gonzalez

Dans le dur à l’ Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez conserve une belle cote sur le marché des transferts. La liste de ses prétendants est longue. Valence CF souhaite le rapatrier en Liga, tandis que l’AS Saint-Étienne ne cache plus son intérêt pour l’ancien défenseur de Villareal. Mais finalement, c'est bien les Girondins de Bordeaux qui ont pris une sérieuse avance dans ce dossier.

Comme l’indique Foot Mercato, le club bordelais est en négociations très avancées pour enrôler le défenseur central de 32 ans. L’entourage du joueur n’est pas insensible à cette approche et pousse en coulisses pour boucler le transfert de l'Argentin à Bordeaux. Si les modalités du deal n’ont pas encore fuité, une chose est sûre : tout dépendra du principal concerné. Dans la mesure où Alvaro Gonzalez ne semble pas enclin à changer d’air cet hiver, résume la source. Affaire à suivre donc dans ce dossier, mais tout porte à croire que l'avenir du défenseur espagnol devrait s'écrire loin de la Canebière.






Afficher les commentaires