PSG Mercato : Lionel Messi vers un choix retentissant cet hiver

Lionel Messi ne va pas quitter Paris Publié par Ange A. le 13 janvier 2022 à 05:04

De retour à Paris après des congés en Argentine, Lionel Messi aurait tranché concernant un nouveau départ de la capitale cet hiver.

Vers un départ de Lionel Messi de Paris en janvier ?

Déjà qualifiée pour la prochaine Coupe du monde, l’Argentine doit encore disputer des rencontres dans le cadre des éliminatoires. L’Albiceleste doit en effet affronter le Chili et la Colombie le 28 janvier puis le 2 février prochain. La présence de l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi à ces rendez-vous demeure la grande inconnue pour le champion d’Amérique du sud. Alors que la liste de Lionel Scaloni devrait prochainement tomber, la star du PSG aurait déjà décidé concernant sa future participation. L’Équipe croit savoir le septuple Ballon d’Or ne compte pas honorer ces prochaines rencontres. La star parisienne aurait même déjà fait part de ses intentions à son sélectionneur.

Une dernière incertitude pour Messi au PSG

Lionel Messi dirait non à l'Argentine

Alors que la prochaine liste de Lionel Scaloni devrait confirmer son absence, Lionel Messi est également au centre d’inquiétude au Paris Saint-Germain. Depuis la reprise des compétitions, La Pulga n’a toujours pas signé son retour sur le rectangle vert. Sa reprise avait d’ailleurs été tronquée par le Covid-19, dont il avait été testé positif durant ses congés au bercail. Si depuis jeudi Messi a effectué son retour à Paris, le journal Le Parisien note que l’attaquant âgé de 34 ans s’entraîne toujours à l’écart du reste du groupe. L’Argentin devrait donc rater la réception du Stade Brestois au Parc des Princes samedi soir.

En cas d’indisponibilité contre Brest, l’ancien Blaugrana devrait disputer son premier match en 2022 contre Reims le 23 janvier. Messi toujours en reprise individuelle, Mauricio Pochettino pourrait compter sur Di Maria, Draxler et Donnarumma contre le SB29. Les trois joueurs avaient aussi été positifs au Covid. Mais ils étaient présents à la séance d’entraînement collective de mercredi.






Afficher les commentaires