OL Mercato : Zenit, urgence signalée dans le dossier Azmoun

Sardar Azmoun sur els tablettes de l'OL Publié par Ange A. le 14 janvier 2022 à 09:31

Sur les tablettes de l’ OL, Sardar Azmoun vient d’être rattrapé par une affaire de mœurs. Un départ du Zénit semble davantage vital.

Sardar Azmoun rattrapé par la justice russe

Alors que son avenir fait déjà beaucoup parler en Russie, Sardar Azmoun est parti pour davantage faire les choux gras de la presse. Plusieurs sources locales, dont SportKP, révèlent en effet que l’attaquant pisté par l’Olympique Lyonnais a été rattrapé par une affaire en justice. Une jeune femme assure que le buteur du Zenit Saint-Pétersbourg est le père de sa fille née en mai 2021. Elle avait demandé qu’un test de paternité soit effectué pour confirmer ses dires. Mais le joueur sur les tablettes de l’ OL ne s’était pas présenté au tribunal lors de la première audience. Une nouvelle audience a été fixée en février. Aux dernières nouvelles, Azmoun n’aurait toujours pas l’intention d’honorer ce rendez-vous.

Une aubaine pour l’ OL dans le dossier Azmoun ?

Sardar Azmoun sur le départ au Zenit Saint-Pétersbourg

Selon Maxime Tranevski, Sardar Azmoun pousserait davantage pour un départ du Zenit Saint-Pétersbourg avec cette affaire. Le journaliste SportKP assure en effet qu’en cas de transfert d’ Azmoun, ce dossier sera clos. « On comprend désormais la réticence du joueur à rester au Zénith et prolonger son contrat, lequel dure jusqu’à l’été 2022, ainsi que son envie de rejoindre rapidement un club étranger. En effet, en cas de départ du joueur de football du pays, l’affaire s’arrêtera de fait », indique la source locale. Reste maintenant à savoir où l’international iranien va rebondir cet hiver au moment où la justice est à ses trousses. L’ OL serait déjà passé à l’offensive pour le recruter durant ce mercato. Une offre de 4 millions de Lyon est notamment évoquée.

Afficher les commentaires