PSG Mercato : Pochettino vers la sortie, un nouvel indice tombe

Mauricio Pochettino pourrait quitter le PSG Publié par Ange A. le 17 janvier 2022 à 07:05

Sous contrat jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ au PSG. L’Argentin disposerait d’un surprenant courtisan.

Un possible départ pour Mauricio Pochettino du PSG

L’avenir de Mauricio Pochettino reste incertain au Paris Saint-Germain. Malgré l’effectif dont il dispose, ses performances avec le club de la capitale, solide leader du championnat, sont loin d’enchanter. Alors que son contrat court encore jusqu’en juin 2023, le technicien argentin est annoncé sur le départ au PSG. Comme le révèle The Telegraph, le successeur de Thomas Tuchel envisage un retour en Premier League. Il se verrait bien sur le banc de Manchester United. Ralf Rangnick a été nommé pour le reste de la saison suite au limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer. Après cet intérim de l’Allemand, l’actuel entraîneur parisien se verrait lui succéder sur le banc des Reds Devils selon la source.

Un nouveau courtisan pour le coach du PSG

Pochettino intéresse un grand club européen

D’après le journal anglais, outre Manchester United, un autre cador européen dont le nom n’a pas fuité s’intéresse à Mauricio Pochettino. La source croit même savoir que ledit prétendant se serait même déjà renseigné sur la possibilité de recruter le technicien de 49 ans au terme de la saison. Avec cette révélation, l’entraîneur du Paris Saint-Germain dispose de quelques options en cas de départ.

De son côté, la direction du club francilien préparerait également l’après-Pochettino. Les dirigeants parisiens font de Zinedine Zidane leur priorité en cas de départ de l’ancien coach de Tottenham. Le technicien tricolore est libre de tout contrat après son départ du Real Madrid l’été dernier. En cas d’arrivée à Paris, Zizou pourrait retrouver ses anciens protégés au Real Sergio Ramos et Achraf Hakimi. Les deux hommes sont arrivés au PSG l’été dernier.






Afficher les commentaires