OM Mercato : Kamara a tranché, alerte générale à Marseille !

Boubacar Kamara refuse de prolonger à l' OM. Publié par Timothée Jean le 18 janvier 2022 à 14:02

Le milieu de terrain de l’ OM, Boubacar Kamara, dont l’avenir est au centre des discussions depuis un bon moment, a les idées bien claires sur son futur.

OM Mercato : Boubacar Kamara déterminé à partir cet hiver

Le feuilleton Boubacar Kamara (22 ans) continue de battre son plein du côté de l’Olympique de Marseille. Alors que la direction de l’ OM souhaite prolonger son contrat expirant en juin 2022, le jeune milieu de terrain campe toujours sur sa position. Jusqu’ici, le minot marseillais refuse d’étendre son bail avec son club formateur. Les positions des deux camps sont bien trop éloignées pour aboutir à une prolongation de son contrat. À moins d’un énorme retournement de situation, il y a peu de chance que le milieu de terrain prolonge à Marseille.

Libre de négocier avec le club de son choix dès cet hiver, Boubacar Kamara aurait d’ailleurs pris une décision radicale pour son avenir. Si officiellement le milieu de terrain ne cesse de répéter qu’il reste concentré sur son aventure à Marseille, le journaliste italien Rudy Galetti assure que le jeune joueur aurait finalement décidé de partir dès cet hiver.

Fort de l'intérêt de plusieurs clubs, l'international espoir tricolore entend relever un nouveau défi sous d’autres cieux durant ce mois de janvier, permettant ainsi à son club formateur de toucher quelques millions d’euros sur son probable départ. La preuve, Boubacar Kamara aurait missionné son représentant pour lui trouver une porte de sortie… en Serie A.

Boubacar Kamara finalement transféré en Serie A ?

Le journaliste de Calciomercato précise que le milieu polyvalent de l’ OM a été proposé à l’AC Milan, à la Juventus et à l’AS Rome. L’idée d’un transfert de Boubacar Kamara à la Louve pour faire baisser les options d’achat de Cengiz Ünder et Pau Lopez ne devrait pas forcément déplaire à l’Olympique de Marseille. Reste toutefois à savoir si les dirigeants marseillais accepteront de céder leur joueur dès cet hiver, ou prendront-ils le risque de le conserver pour la suite de la saison ? La balle est désormais dans le camp de Marseille.






Afficher les commentaires