OM Mercato : Caleta-Car vers une surprenante destination !

Duje Caleta-Car en difficulté pour l' OM. Publié par Timothée Jean le 19 janvier 2022 à 22:15

Annoncé en Premier League, Duje Caleta-Car devrait quitter l’Olympique de Marseille, mais pour une destination pour le moins inattendue.

Mercato OM : Caleta-Car vers l’AC Milan ?

Régulièrement cité parmi les potentiels partants de de l’ Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car est toujours sur la Canebière. Mais pour combien de temps ? Le défenseur croate ne rentre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur Jorge Sampaoli. Et l’arrivée de Sead Kolasinac, venu renforcer le secteur défensif de l'Olympique de Marseille, ne devrait pas jouer en sa faveur.

Poussé vers la sortie, Duje Caleta-Car est pressenti pour rebondir en Premier League. Après son transfert manqué à Liverpool, le joueur de 25 ans attise la convoitise de Newcastle, West Ham et Wolvehampton. Sauf que les clubs britanniques semblent désormais se tourner vers d’autres cibles cet hiver.

Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance à Marseille, Duje Caleta-Car a alors pris les choses en main pour son avenir. Il aurait ainsi missionné ses agents pour lui trouver une nouvelle porte de sortie cet hiver. Comme l’indique Tuttosport, le défenseur marseillais aurait été proposé par ses représentants à l’ AC Milan.

Caleta-Car pour Simon Kjaer à Milan

Les représentants du Croate savent bien que les Rossoneri sont en quête d’un renfort défensif pour compenser la longue blessure de Simon Kjaer. Plusieurs pistes ont déjà été activées dans ce sens. Mais reste à savoir si les dirigeants de l’AC Milan seront intéressés par le profil de Duje Caleta-Car.

De son côté, la direction de l’ OM ne ferme pas la porte à un départ de son joueur. Car la possibilité de se débarrasser d’un indésirable coûteux ne devrait que réjouir un OM en quête d’économie au niveau de sa masse salariale. L’Olympique de Marseille ne devrait donc pas se montrer très gourmand pour son défenseur. Un montant de 12 millions d’euros est même évoqué pour céder son départ.






Afficher les commentaires