Stade Rennais Mercato : Le SRFC vise un très gros coup à l'OL

Stade Rennais Mercato : Le SRFC vise un attaquant de l'OL. Publié par Thomas le 21 janvier 2022 à 18:11

Courtisé par l' ASSE, Serhou Guirassy pourrait quitter le SRFC cet hiver. Pour le remplacer, le Stade Rennais penserait à un attaquant de l' OL.

SRFC Mercato : Kadewere dans le viseur

Plutôt calme cet hiver en matière de recrutement, le Stade Rennais pourrait bien s’activer sur le mercato ces prochains jours. Il y a quelques jours, les dirigeants Rouge et Noir ont vu l’AS Saint-Etienne se lancer aux trousses de leur attaquant Serhou Guirassy, en manque de temps de jeu en Bretagne. Si aucun accord n’est pour l’instant établi entre les deux clubs, le deal pourrait bien aboutir prochainement, laissant le SRFC sans doublure pour Gaëtan Laborde en pointe. Dans l’optique d’anticiper un possible départ de l’attaquant français, le Stade Rennais aurait des vues du côté de l’Olympique Lyonnais.

Selon Foot Mercato, Rennes aurait coché le nom de Tino Kadewere en cas de départ de Guirassy vers l’ ASSE. L’OL souhaite néanmoins conserver son attaquant zimbabwéen tant qu’aucun renfort offensif ne débarque dans le Rhône cet hiver. La piste Sardar Azmounétant au point mort, les Gones attendent une signature pour laisser filer l’ancien Havrais. Dans le même temps, le joueur serait supervisé par d’autres écuries de Ligue 1, l’ESTAC, Reims et Lorient, tous désirent l’enrôler en prêt cette saison.

Guirassy finalement conservé cet hiver ?

Buteur régulier la saison dernière, avec 10 buts en championnat, Serhou Guirassy fait les frais cette saison de la venue de Gaëtan Laborde, intouchable à la pointe de l’attaque sous Genesio. Malgré un rendement moindre cette saison, l’attaquant français garde tout de même la cote au SRFC. Si ses dirigeants étudient la proposition des Verts (prêt de 6 mois), les récentes performances du joueur de 25 ans pourraient bien faire changer d’avis le board breton. Double buteur contre les Girondins de Bordeaux le week-end dernier, Guirassy a confirmé son rôle de remplaçant de luxe chez les Rouge et Noir, de quoi bloquer son départ à Sainté ?






Afficher les commentaires