OM Mercato : Nouvelle menace pour un défenseur à Marseille

Impressionnant depuis son arrivée à l’ OM, William Saliba attise les convoitises. Si le Real Madrid s’intéresse son profil, un nouveau prétendant s’immisce dans ce dossier.

OM Mercato : Saliba a un nouveau prétendant en Premier League

Devenu incontournable dans la défense de l’ Olympique de Marseille, William Saliba (20 ans) terminera la saison 2021-2022 sous le maillot phocéen. Mais le défenseur central tricolore n’ira pas plus loin. Son aventure avec l’ OM prendra fin au terme de cet exercice puisque le capitaine des Bleuets est prêté sans option d’achat par Arsenal, où son bail expire en juin 2024.

Désireux de renforcer sa charnière défensive pour la saison prochaine, la direction des Gunners compte donc récupérer William Saliba en juin prochain, au terme de son prêt à Marseille. Mikel Arteta aimerait bien l’intégrer dans son équipe type. Mais si Arsenal n’est pas vendeur, cela n’empêche pas les prétendants de se manifester.

Si l’Inter Milan et son voisin, l’AC Milan, comptent lancer une offensive pour l’ancien Stéphanois, le Real Madrid reste un sérieux candidats à sa signature. Avec Carlo Ancelotti décidé à révolutionner son club, les Merengues auraient déjà entamé les négociations en vue de recruter le joueur de 20 ans.

En tout cas lors du prochain mercato estival, William Saliba ne devrait pas manquer de prétendants. Un nouveau club vient d’ailleurs de se positionner sur ce dossier. Selon le joual The Sun, West Ham serait très intéressé par le profil de l’actuel numéro 2 de l’ OM et songerait à passer à l’attaque cet été.

OM Mercato : West Ham prépare une offre pour Saliba

Le média britannique assure en effet que les Hammers préparent déjà une belle offre pour attirer William Saliba d’Arsenal. Un montant de 30 millions d’euros a fuité dans la presse. Reste à savoir si cette future proposition sera suffisante pour arracher la signature du jeune défenseur. Pour l’heure, l’ancien défenseur de l’ASSE et de l’ OGC Nice reste concentré sur son aventure à Marseille, où il est heureux.