Liverpool : Klopp pourrait poursuivre son aventure après 2024

Jürgen Klopp a annoncé qu’il souhaitait arrêter avec Liverpool en 2024. L’un des propriétaires du club espère changer la donne.

Jürgen Klopp pourrait continuer à Liverpool

Le technicien allemand fait la pluie et le beau temps à Liverpool depuis son arrivée dans la Mersey en 2015. Jürgen Klopp est l’homme fort de Liverpool depuis 9 ans. Avec lui, le club de la Mersey est revenu tout en haut de l’affiche. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund a su insuffler un nouveau souffle à Liverpool qui était en dehors de la Ligue des Champions avant son arrivée.

Désormais, les Reds sont toujours qualifiés en Ligue des Champions et sont régulièrement candidats au titre en Premier League. Une habitude qu’a instauré Jürgen Klopp à Liverpool. Son palmarès avec Liverpool est fourni, l’entraîneur allemand a remporté une Ligue des Champions, mais surtout le premier titre de champion d’Angleterre des Reds depuis 30 ans. Jürgen Klopp a stoppé la malédiction qui touchait les Reds. Une performance qui restera gravée dans l’histoire à jamais, avec ce trophée l’ancien entraîneur de Mayence est devenu une légende du club.

Le propriétaire du club veut lui faire changer d’avis

Didi Hamann, le boss du club de la Mersey estime que si l’équipe fonctionne et que les joueurs veulent toujours collaborer avec lui, il ne voit pas pourquoi Jürgen Klopp ne voudrait pas continuer. De plus, il pense que Klopp voudra remplir son armoire à trophée, le technicien allemand a remporté la Prermier league, mais c’est le seul trophée qu’il a remporté à l’échelon national avec Liverpool. Les Reds sont qualifiés pour la finale de la Carabao Cup face à Chelsea, un trophée que Klopp veut absolument gagner.

Enfin, l’objectif principal de Jürgen Klopp est d’ajouter une nouvelle Première League au palmarès du club avant le terme de son contrat en 2024. Les Reds sont toujours en course dans toutes les compétitions, le but est de tout gagner. Depuis la nomination de Jürgen Klopp remporter tous les trophées chaque saison est devenu la norme.