PSG Mercato : Ça se complique pour le futur de Pochettino

Annoncé sur le départ au PSG, Mauricio Pochettino pourrait retourner en Angleterre. Sauf qu’un obstacle reste à surmonter pour l’Argentin.

Un possible retour de Pochettino en Premier League

Éliminé de la Coupe de France, Mauricio Pochettino jouera sa tête lors de la double confrontation contre le Real Madrid. Les deux équipes s’affrontent en aller-retour les 15 février et 9 mars en huitièmes de finale de la Ligue des champions. En cas de nouvelle déroute parisienne, l’avenir du technicien argentin va s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Une tendance encore confirmée par The Teleraph. Le journal anglais assure même que le profil du coach du PSG plaît aux joueurs de Manchester United. Certains cadres du vestiaire approuveraient l’arrivée de Pochettino pour remplacer l’intérimaire Ralf Rangnick. Sauf que l’actuel coach mancunien, qui devrait rejoindre le board des Reds Devils, n’approuverait pas ce choix.

Une autre piste pour la succession de Rangnick à Man United

Ralf Rangnick ne veut pas de Mauricio Pochettino

Le remplaçant d’Ole Gunnar Solskjaer serait davantage séduit par le profil d’Erik Ten Hag, l’actuel coach de l’Ajax Amsterdam. Le technicien de 52 ans officie sur le banc de l’Ajax Amsterdam depuis décembre 2017. Au terme de cette saison, il ne lui restera qu’une seule année de contrat avec les champions des Pays-Bas en titre.

[tweet id= »1491540379023380481″]

En cas de départ du Paris Saint-Germain, l’ancien coach des Spurs pourrait donc ne pas retourner en Premier League. En sursis au PSG, l’Argentin pourrait être remplacé par Zinedine Zidane. L’ancien meneur des Bleus est libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier. L’ancien coach des Merengues serait intéressé par un challenge dans la capitale. Dans ce sens, il serait déjà en pourparlers avec l’exécutif parisien. Le Daily Mirror révélait récemment que l’ancien coach du Real souhaiterait notamment être rejoint dans la capitale par Cristiano Ronaldo. Le Portugais traînerait son spleen à Old Trafford, sept mois après son retour à Manchester.