OM Mercato : L’Inter Milan prend une décision pour Arturo Vidal

Cible de l’ OM, Arturo Vidal se rapproche d’un départ en juin prochain. Son club, l’Inter Milan, a pris une décision pour son avenir.

OM Mercato : L’Inter Milan prêt à lâcher Arturo Vidal

Malgré ses difficultés financières, l’ OM a réussi à se renforcer lors du dernier mercato hivernal, avec les signatures libres de Cédric Bakambu et Séad Kolasinac. Suite à ce recrutement hivernal, les dirigeants marseillais préparent déjà la prochaine fenêtre des transferts. La priorité de la direction de l’Olympique de Marseille serait de réaliser encore un recrutement estival à prix bas, cela passera donc par des arrivées à moindre coût. Et le club phocéen aurait déjà une cible en ligne de mire.

D’après les dernières informations en provenance de l’Italie, l’ OM souhaite s’attacher les services du milieu de terrain Arturo Vidal. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin prochain, le Chilien devrait quitter la Lombardie à l’issue de la saison. Car selon les indiscrétions de Calciomerato, la direction des Nerazzurri n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat expirant en juin prochain. Si cette information se confirme, Arturo Vidal sera libre de signer où il veut l’été prochain. Cette situation attise déjà des convoitises.

Tottenham en embuscade pour Arturo Vidal

Arrivé à Milan en provenance du FC Barcelone contre un chèque de 11 millions d’euros, Arturo Vidal vit donc peut-être ses derniers moins à l’Inter. L’OM s’est rapidement positionné pour l’accueillir en vue de la prochaine saison. Le milieu de terrain de 34 ans remplirait plusieurs critères de la direction marseillais, qui verrait en lui non seulement une opportunité vu son statut contractuel, mais également un potentiel successeur de Boubacar Kamara. Sauf que le Chilien aurait une autre destination en tête. Le quotidien espagnol ajoute que malgré les intérêts de l’OM et de Galatasaray, Arturo Vidal privilégierait un transfert à Tottenham, où son ancien entraineur Antonio Conte voudrait l’attirer.