OM Mercato : Gros rebondissement à Man United pour Kamara

En fin contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara est régulièrement associé à Man United. Mais aux dernières nouvelles, les Red Devils ont fait un pas de côté.

OM Mercato : Man United en rétropédalage pour Kamara

L’avenir de Boubacar Kamara est l’un des dossiers préoccupants du côté de l’ Olympique de Marseille. Convoité pendant longtemps par plusieurs grosses écuries européennes, le jeune milieu de terrain polyvalent va vraisemblablement quitter l’OM à l’issue de la saison en cours. Car il n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec son club formateur expirant en juin prochain.

Mais quelle sera sa future destination ? Si l’AS Rome, l’AC Milan, Newcastle ou encore le FC Barcelone suivent attentivement la situation de Boubacar Kamara à l’Olympique de Marseille, Manchester United semblait en pole position pour boucler sa signature. Le nom du minot marseillais est cité avec insistance parmi les potentiels successeurs de Paul Pogba. Mais cette piste menant à United prend à présent une autre tournure.

The Manchester Evening News révèle en effet, dans son édition du jour, que si le jeune milieu de terrain défensif de l’ OM figure bien sur les tablettes des Red Devils, il n’est pas jugé assez intéressant pour être considéré comme une priorité l’été prochain.

Kamara : Manchester United se tourne vers une autre piste

Le média britannique indique d’ailleurs que les dirigeants de Man United préfèrent miser sur un autre profil, celui de Declan Rice (23 ans), la sensation de West Ham. Les Red Devils s’activeraient déjà en coulisses pour boucler sa venue.

Par ailleurs, avec ce rétropédalage de Manchester United, la direction de l’ OM peut souffler. Elle peut espérer, qui sait, parvenir à convaincre son jeune joueur de rester une saison supplémentaire, voire plus encore à Marseille. Les dirigeants marseillais auront moins de cinq mois pour tenter de le convaincre.