OM Mercato : Après Kolasinac, Marseille suit de très près un latéral

Sead Kolasinac et Pablo Longoria lors d'une conférence de presse à l' OM. Publié par Timothée Jean le 26 janvier 2022 à 14:35

Après avoir renforcé le flanc gauche de sa défense avec le recrutement de Sead Kolasinac, l’ OM pourrait en faire de même pour le poste de latéral droit.

OM Mercato : Pablo Longoria fonce sur Junior Sambia

Durant ce mercato hivernal, l’ Olympique de Marseille s’est séparé de l’un de ses joueurs indésirables en défense. Le latéral gauche français Jordan Amavi a décidé de faire son retour à l’OGC Nice sous la forme d’un prêt avec option. Pour le remplacer, la direction de l’ OM a rapidement mis la main sur Sead Kolasinac, arrivé libre en provenance d’Arsenal. Et ce n’est pas terminé, puisque le club phocéen a toujours soif de défenseurs.

Après le recrutement de Sead Kolasinac, les dirigeants marseillais ambitionnent d’attirer cette fois-ci un nouveau latéral droit pour épauler Pol Lirola. Et un nom se dégage déjà dans l’esprit des Olympiens, celui de Junior Sambia, comme l’explique L’Équipe dans son édition du jour. Le jeune joueur de 25 ans réalise une bonne saison sous les couleurs de Montpellier HSC avec 22 matches disputés cette saison et présente une situation contractuelle très avantageuse.

En fin de contrat en juin prochain, Junior Sambia est libre de s’engager avec le club de son choix dès cet hiver. Une aubaine que l’ OM ne compte pas laisser filer. La direction de l’ OM pourrait même formuler une offre pour son transfert dans les prochains jours. Mais les Marseillais devront faire face à une rude concurrence sur ce dossier.

De la concurrence sur le dossier Junior Sambia

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Montpellier, Junior Sambia a tapé dans l’oeil de plusieurs autres clubs de Ligue 1. Si la direction du LOSC suit ce dossier depuis de longues dates, l’AS Monaco serait également intéressé par ses services. C’est donc une grosse bataille qui se détache déjà pour le défenseur du MSHC.






Afficher les commentaires