Bayern Mercato : Les Bavarois prêts à contrecarrer les plans du Barça

Bayern Mercato : Les Bavarois prêts à contrecarrer les plans du Barça. Publié par Thomas G. le 18 février 2022 à 01:27

Le Bayern Munich veut remplacer Niklas Süle, qui va partir à Dortmund. Les Bavarois ont une piste pour le remplacer, qui est aussi dans les plans du Barça.

Mathias Ginter bientôt au Bayern

Le Bayern Munich commence déjà à préparer la prochaine saison. Les Bavarois veulent s’offrir les services de Mathias Ginter. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est un des hommes forts de son équipe actuelle, le Borussia Monchengladbach. Il est titulaire indiscutable cette saison, il est l’une des seules satisfactions du club cette saison qui est actuellement 12e de Bundesliga.

Ce grand espoir allemand a enfin confirmé toutes les attentes placées en lui, il arrive à 28 ans à l’âge de la maturité. L’international allemand est devenu un roc défensif, son niveau fait de lui l’un des meilleurs défenseurs de Bundesliga. Ces performances représentent les plus solides d’Europe, aux côtés de défenseur qui jouent la Ligue des Champions. Une compétition où ne figure pas le club de Ginter. Ce dernier a besoin d'un club qui joue chaque saison la Coupe d’Europe. Le club du Borussia Monchengladbach est trop petit pour lui d'où la raison de son départ cet été. Selon Agento Secreto, le Bayern est très interessé par Mathias Ginter.

Le Bayern Munich à l’assaut de Ginter

Julian Nagelsmann est un homme prévoyant. En arrivant en Bavière, il avait fait signer le Français Dayot Upamecano, le jeune entraîneur allemand initie déjà ses plans pour l’année prochaine. Niklas Sule va donc partir un an après le départ d’Alaba, ce qui pèse lourd dans la balance. L’annonce du départ d’un titulaire et d’un international comme Niklas Sule chez l’ennemi du Borussia Dortmund a été vécu comme un choc en Bavière. Une mini-crise a eu lieu, ajouté à la surprenante défaite face à Bochum, la semaine a été tendu du côté de Munich.

De plus, le Bayern ne sera pas le seul à taper à la porte cet été pour Mathias Ginter, le Barça et l’Inter sont également intéressés par le joueur de 28 ans. L’international allemand est sous contrat avec Monchengladbach jusqu’en juin 2022. Il va donc partir gratuitement, une aubaine pour le club qui va l'accueillir. À l’heure actuelle, le Bayern Munich tient la corde dans ce dossier.






Afficher les commentaires