PSG Mercato : Succession Mbappé, c’est bouclé pour Haaland !

Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre les rangs de Manchester City l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 12 mars 2022 à 13:49

Après Kylian Mbappé, un autre terrible coup dur se prépare pour le PSG. Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund, mais pas pour Paris.

Erling Haaland va quitter le Borussia Dortmund

Débarqué en janvier 2020 pour 20 millions d’euros, en provenance du RB Leipzig, Erling Haaland ne va pas s’éterniser au Borussia Dortmund. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024 et une volonté farouche de ses dirigeants de lui proposer une prolongation, l’attaquant de 21 ans passe probablement ses derniers mois sous les couleurs du VBV.



D’après les informations de plusieurs sources, dont le Times, Haaland a informé la direction du Borussia Dortmund qu’il ne restera pas au club la saison prochaine. Désireux de passer un cap dans sa carrière, il aimerait rejoindre les rangs d’une équipe plus huppée.

Surtout que le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester United, le Paris Saint-Germain et Manchester City seraient tous prêts à faire des folies pour arracher sa signature. Aux dernières nouvelles, le natif de Leeds aurait dit « oui » à l’un de ses prétendants et s’apprêterait ainsi à quitter le club de Dortmund à l’issue de la saison en cours.

PSG Mercato : Haaland a dit « oui » à Man City

Pressenti comme le potentiel successeur de Kylian Mbappé, Erling Haaland ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain l’été prochain. En effet, le Daily Mail assure ce samedi que si Mbappé se dirige tout droit vers le Real Madrid, le Cyborg norvégien devrait prendre la route de Manchester City.

Le média britannique explique notamment que le club anglais est sur le point de boucler l’opération pour un montant total de 120 millions d’euros, c’est-à-dire les 75 millions d’euros de sa clause libératoire et les différentes commissions entre le père et l’agent du joueur. Sur le point de perdre Kylian Mbappé, le Paris SG devrait aussi tirer une croix sur la piste Haaland.