OM Mercato : Après Kessié, le Barça fonce sur un joyau marseillais

Afficher l’index Masquer l’index

Le FC Barcelone est sur tous les fronts. Après avoir obtenu l’accord de Franck Kessié, les Blaugranas foncent sur un milieu de terrain de l’ OM.

OM Mercato : Le Barça passe à l’action pour un crack marseillais

Le FC Barcelone avance bien sur son prochain recrutement estival. Après avoir mis mettre la main sur le défenseur central de Chelsea, Andreas Christensen (25 ans), le club catalan est proche de boucler une nouvelle signature. Le club catalan est bien parti pour s’attacher les services de Franck Kessié (25 ans). Selon Gerard Romero, journaliste indépendant proche du FC Barcelone, les deux parties ont trouvé un accord pour sa signature. À priori, l’international ivoirien devrait défendre les couleurs du Barça la saison prochaine. Toutefois, il ne sera pas le seul à rejoindre le catalan l’été.

En plus de Franck Kessié, la direction de Barça s’active pour faire venir un autre milieu de terrain. L’insider Blxck News indique sur son compte Twitter que les Catalans ont jeté leur dévolu sur Boubacar Kamara. Cette information n’est pas nouvelle, car les recruteurs barcelonais suivent le crack de l’ OM depuis de longues dates. Seulement, la source va plus loin, révélant une nouvelle offensive du Barça pour le Minot marseillais.

À lire Mercato OM : Prolongation en vue pour une pépite du club phocéen

Le Barça négocie aussi avec Boubacar Kamara

À l’instar de Franck Kessié, Boubacar Kamara arrive en fin de contrat l’été prochain avec l’ OM. Le milieu défensif de 22 ans est donc libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier, sans l’aval de sa direction. Au courant de cette situation contractuelle, le Barça a, semble-t-il, entamé les négociations avec son entourage afin de le faire en Catalogne à l’issue de la saison. Si aucun accord n’a encore été conclu entre les deux parties, ces négociations devraient s’intensifier dans ce sens.

Cependant, le Barça devra affronter une rude concurrence dans ce dossier. Si Manchester United, Newcastle, West Ham, l’AC Milan ou encore le Borussia Dortmund se sont positionnés sur le dossier, c’est l’Atlético Madrid qui semble tenir les cordes pour Boubacar Kamara. Les Barcelonais devront ainsi se montrer très convaincants s’ils souhaitent griller tout le monde sur cette piste.

[tweet id= »1503756880472072201″]

À lire Mercato OM : Boubacar Kamara se confie sur son transfert à Aston Villa


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :