OM Mercato : Longoria se lance sur une pépite turque au milieu !

Les lignes bougent du côté de l’ OM. Les dirigeants phocéens ont lancé les premières manœuvres pour faire venir une pépite de Turquie.

OM Mercato : Pablo Longoria supervise une pépite turque

Tonitruant cet hiver en termes de signatures, l’Olympique de Marseille compte bien récidiver lors du mercato estival, en se renforçant dans presque tous les secteurs de jeu. Connu pour son recrutement intelligent, Pablo Longoria aurait même déniché une nouvelle sensation du côté du championnat turc. En effet, en prévision du futur départ de Boubacar Kamara, le directeur sportif espagnol a déjà commencé à explorer le marché des transferts dans l’optique de trouver son digne successeur. Et selon les dernières informations de But Football Club, les dirigeants de l’ OM ont récemment jeté leur dévolu sur Abdulkadir Omur, le milieu central de Trabzonspor.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec son club, le joueur de 22 ans est l’une des sensations de Süper Lig cette saison, avec 6 buts inscrits et 2 passes décisives en 25 rencontres. Incontournable dans l’entrejeu de Trabzonspor, le jeune crack est fortement pressenti pour quitter la Turquie lors du prochain mercato afin de poursuivre sa progression à l’étranger.

L’ OM voudrait donc profiter de la situation pour l’attirer en Ligue 1 la saison prochaine. Selon la source, des émissaires de l’Olympique de Marseille auraient même effectué le voyage en Turquie dans le but de superviser Abdulkadir Omur lors du match opposant Trabzonspor à Göztepe et ils n’ont pas été déçus. Lors de cette rencontre, l’international turc a encore réalisé une belle prestation, en signant un doublé permettant à son équipe de s’imposer 4-2 lors de la 29e journée du championnat.

7,5 millions d’euros pour Abdulkadir Omur

Les dirigeants phocéens, qui souhaitent renforcer leur milieu de terrain afin de rester toujours compétitif la saison prochaine, devront sortir le chéquier s’ils souhaitent recruter le milieu de 22 ans. Car le prix du joueur de Trabzonspor est fixé à environ 7,5 millions d’euros par Transfertmarkt. Mais la concurrence d’autres clubs de Ligue 1, tels que le LOSC ou encore l’OGC Nice, risque de faire grimper les enchères.