PSG Mercato : Sergio Ramos viré ! Le Qatar vise un Golden Boy !

Sergio Ramos pourrait quitter le PSG l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2022 à 07:07


Malgré ses envies de rester, Sergio Ramos pourrait faire les frais de sa santé fragile. Surtout que le PSG viserait un Golden Boy pour cet été.

Le Qatar se pose des questions sur Sergio Ramos

Après seize années passées sous les couleurs du Real Madrid, Sergio Ramos s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain l’été dernier. Arrivé librement, l’expérimenté défenseur central de 35 ans a signé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023. Mais après une première saison passée clairement aux soins (seulement six toutes compétitions confondues), l’ancien capitaine des Merengues pourrait déjà faire ses adieux à la Ligue 1.

En effet, selon les informations du journaliste Francisco Buyo, proche de l’Émir du Qatar, les hauts dignitaires du Paris SG seraient en pleine réflexion sur la situation de Sergio Ramos. Le club de la capitale pourrait opter pour une résiliation du contrat de Ramos afin de lui permettre de rejoindre le club de son choix. Surtout que la direction parisienne aurait déjà identifié son successeur.

PSG Mercato : Ramos s’en va, Matthijs De Ligt arrive ?

Si Sergio Ramos venait à quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un très gros coup sur le marché des défenseurs centraux. D’après les renseignements recueillis par le portail Fichajes, le PSG serait toujours intéressé par Matthijs De Ligt. Arrivé en juillet 2019 contre un chèque de 85 millions d’euros, l’ancien capitaine de l’Ajax Amsterdam n’est pas forcément un premier choix dans les plans de Massimiliano Allegri, qui pourrait donc donner son feu vert pour un transfert du joueur de 22 ans.

Le Paris SG devra toutefois s’attendre à casser sa tirelire puisque la Vieille Dame aimerait récupérer sa mise de départ dans ce dossier. Là où le site spécialisé Transfermarkt indique qu’un transfert de De Ligt pourrait se conclure à hauteur de 70 millions d’euros. Après un premier rende-vous raté en 2019, le Golden Boy 2018 pourrait débarquer dans la capitale française l’été prochaine.

Affaire à suivre…




Afficher les commentaires