Man City Mercato : Le successeur de Fernandinho déjà trouvé ?

Man City Mercato : Au lendemain de l’annonce du départ de Fernandinho à Manchester, les Cityzens auraient déjà trouvé son successeur.

Man City Mercato : Départ de Fernandinho, son remplaçant déniché ?

À l’aube du quart de finale retour face à l’Atlético Madrid, les Cityzens ont vécu un petit séisme. En effet, la légende Fernandinho a annoncé son départ. Symbole de cette surprise, son entraîneur Pep Guardiola n’était pas au courant de la décision du joueur.

Cependant, à en croire les informations de l’insider turc Ekrem Konur, les Cityzens auraient déjà trouvé son remplaçant. Pep Guardiola a coché le nom de Mikel Merino. L’international espagnol de 25 ans s’est refait une santé à la Real Sociedad. Les dirigeants de Man City seraient disposés à payer les 60 millions d’euros de la clause libératoire du joueur. Pep Guardiola est un admirateur de l’Espagnol. Il loue ses qualités de passe et sa vision de jeu en interne. Mikel Merino pourrait faire son retour en Premier League après un passage compliqué à Liverpool. Les Skyblues pourraient vite passer à l’action, car Newcastle est également intéressé par le joueur de la Real Sociedad.

Man City retrouve l’Atlético ce soir

Une montagne attend les Cityzens ce soir au Wanda Metropolitano. Ils affrontent les Colchoneros pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le stade de l’Atlético se transformera en volcan pour un soir. Après le match aller, les déclarations de Kevin de Bruyne et Pep Guardiola avaient mis le feu aux poudres.

Le technicien espagnol avait déclaré : « C’était un match difficile face à un adversaire fort, qui jouait en 5-5-0. C’était difficile de trouver des espaces. » Ces déclarations ont été très mal accueillies par les Rojiblancos qui auront un esprit revanchard ce soir. Cependant, Manchester City arrive à Madrid en toute confiance. Les vice-champions d’Europe n’ont concédé que deux défaites cette saison en Ligue des Champions, face au PSG et à Leipzig. Depuis le début de la phase à élimination directe, les Cityzens n’ont pris aucun but.