OM Mercato : Le père de Gerson dévoile déjà sa future destination

OM Mercato : Dans une récente interview accordée à Fox Sports, Marcao, le père de Gerson, a dévoilé la future destination de son fils.

OM Mercato : Le père de Gerson annonce déjà son retour à Flamengo

Il est devenu l’un des hommes forts de l’Olympique de Marseille cette saison. Arrivé lors du dernier mercato estival, avec un statut de recrue phare, Gerson a eu du mal à exprimer tout son potentiel sous ses nouvelles couleurs. Jamais dans le bon rythme, le milieu de terrain brésilien ne parvenait pas vraiment à justifier le montant considérable déboursé pour sa venue à l’ OM. Au point de susciter la colère des supporters et observateurs marseillais.

Mais Gerson a renversé la tendance au fil des semaines. Trimballé à plusieurs postes sur le terrain, l’international brésilien a dû s’adapter au style de jeu de Jorge Sampaoli et connaît à présent une véritable montée en puissance à Marseille. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du club. Cependant, le joueur de 24 ans ne devrait pas forcément s’attarder à l’ OM. Alors que son nom circule déjà du côté de la Premier League, le père du jeune joueur a dévoilé sa future destination. Il est convaincu que son fils fera bientôt son retour à Flamengo. « Il sera bientôt là (…) C’est un rêve pour lui », a-t-il confié au micro de Fox Sports.

Gerson a laissé un beau souvenir à Flamengo

Ancien milieu de terrain de Flamengo, Gerson a quitté le club brésilien pour l’ OM moyennant un chèque d’environ 20 millions d’euros, bonus compris. Si l’international brésilien confirme les espoirs placés en lui à Marseille avec 6 buts et 8 passes décisives en 40 rencontres, il a laissé un bon souvenir au sein du club carioca.

Sous les couleurs de Flamengo, Gerson a remporté la Copa Libertadores, un trophée que les supporters de l’équipe brésilienne attendaient depuis 38 ans. Il a été élu deux fois de suite meilleur joueur du championnat brésilien avec Flamengo. S’il rayonne aujourd’hui sous les couleurs de l’ OM, Gerson espère donc retourner un jour « à la maison ».