OL Mercato : L'AC Milan vise un coup énorme à l'Olympique Lyonnais

OL Mercato : L'AC Milan vise Maxence Caqueret. Publié par Thomas le 22 avril 2022 à 14:13



OL Mercato : En pleine reconstruction de son effectif, l'Olympique Lyonnais a vu l'AC Milan formuler une belle offre à une sensation du club.

OL Mercato : L’AC Milan s’enflamme pour Maxence Caqueret

L’été de l’Olympique Lyonnais risque d’être agité et Maxence Caqueret pourrait y être pour quelque chose. À un an de la fin de son contrat chez les Gones, le prodige de 22 ans n’a toujours pas convenu de prolongation avec ses dirigeants qui travaillent pourtant d’arrache-pied pour finaliser l’opération. Considéré comme le futur de l’ OL, le milieu de terrain tricolore souhaite lui aussi poursuivre son aventure avec son club formateur mais serait contrarié dans ses choix par un intérêt important venu d’Italie.

Blessé lors du dernier rassemblement des Bleuets, au grand dam de Peter Bosz, Maxence Caqueret aurait reçu une offre alléchante de l’AC Milan, qui retarderait les échéances d’une prolongation. Le club Rossonero, qui s'intéresse depuis plusieurs saisons aux joueurs français (Giroud, Kalulu, Hernandez, Adli...), ferait réfléchir le jeune talent lyonnais, séduit à l’idée d’évoluer dans un club historique qui évoluera la saison prochaine en Ligue des Champions.

Malgré ce fort intérêt du club lombard, RMC Sport précise que la tendance reste à une extension de contrat longue durée et que la confiance règne toujours au sein de l’Olympique Lyonnais. Une réunion est même prévue dans les prochains jours entre le clan du joueur et l’écurie rhodanienne.

Lyon met les bouchées doubles pour son crack

Face à l’intérêt chaque jour grandissant de cadors étrangers, l’ OL souhaite blinder au plus vite le contrat de Maxence Caqueret, quitte à faire quelques concessions financières. Le milieu de terrain a en effet reçu dernièrement une belle offre des Gones pour prolonger son contrat. D’après RMC Sport, le joueur verrait son salaire multiplié par 4 et recevrait à court terme, le capitanat lyonnais. Si le doute subsiste encore chez les supporters, qui refusent de croire à un départ de leur homme fort de la saison, chez les dirigeants, l’espoir reste de mise, eux qui comptent boucler le dossier avant la fin de saison. En parallèle, Maxence Caqueret a repris l’entraînement collectif avec les siens, de très bon augure pour Peter Bosz qui continue de croire aux places européennes malgré la triste 8e place des Gones en championnat.




Afficher les commentaires