FC Metz Mercato : Un premier départ acté pour les Grenats !

Le FC Metz vient d'officialiser le départ de Jemerson avant la fin de saison. Publié par Jules le 29 avril 2022 à 14:44

FC Metz Mercato : Alors que les Grenats semblent presque condamner dans la course pour le maintien, un premier départ est déjà acté.

FC Metz Mercato : Un défenseur quitte le club

Le FC Metz vit une saison particulièrement rude. Les Grenats pointent à la dernière place du classement de Ligue 1, à 7 points du barragiste, alors qu'il ne reste que quatre matchs à jouer, et pourraient acter leur relégation dès ce week-end. Alors que le FC Metzdevrait déjà perdre Thomas Delaine à l'issue de la saison, le départ d'un autre défenseur vient d'être officialisé par le club messin et il s'agit du Brésilien Jemerson.

Débarqué en octobre pour aider le club dans l'opération maintien, Jemerson n'aura pas pris la place espérée dans l'effectif du FC Metz. Alors qu'il est venu pour prendre une place de leader dans la défense messine, le joueur n'a disputé que 16 rencontres en Ligue 1. Un bilan assez pauvre pour l'ancien défenseur de l'AS Monaco. Deuxième plus gros salaire des Grenats cette saison, son départ vient d'être officialisé par un communiqué du club.

Un commun accord pour le départ de Jemerson

Comme l'affirme le club, cette rupture du contrat du joueur se serait faite d'un commun accord entre le club et Jemerson. Si les Grenats ne s'étendent pas sur les raisons du départ de l'ancien international brésilien (2 sélections), ils mentionnent tout de même des " raisons personnelles " qui auraient poussé le défenseur à quitter la Moselle avant même la fin de saison.

Titulaire et exclut lors du dernier match contre le Stade Brestois, le départ de Jemerson est une mauvaise nouvelle pour les Grenats qui auront une arme en moins pour tenter de conserver leurs derniers espoirs de se maintenir. Le FC Metz affronte le Montpellier HSC dans ce qui pourrait être l'ultime chance de se maintenir à l'issue de la saison.






Afficher les commentaires