PSG Mercato : Le successeur de Mauro Icardi déjà désigné !

PSG Mercato : Mauro Icardi va quitter le Paris SG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 02 mai 2022 à 12:55

PSG Mercato : Sauf surprise, Mauro Icardi ne devrait plus être au Paris SG la saison prochaine. Son successeur serait même déjà désigné dans la capitale.

PSG Mercato : Mauro Icardi sur le départ, Moise Kean revient

Transféré définitivement en juillet 2020 après une saison en prêt et un chèque de 50 millions d’euros, Mauro Icardi s’est finalement avéré être un gros flop. Lui qui était venu de l’Inter Milan pour faire oublier Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’international argentin de 29 ans va quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival. Excédés par les problèmes extrasportifs de Mauro Icardi, les dirigeants parisiens veulent s’en débarrasser.

Leonardo serait donc à la recherche d’un nouveau point de chute pour l’enfant de Rosario. Pour le remplacer, le Paris SG songerait notamment au retour d’un avant-centre qui a laissé de beaux souvenirs dans la capitale. En effet, d’après les informations du journal italien Il Corriere di Torino, Leonardo penserait toujours à Moise Kean. Prêté au PSG par Everton durant la saison 2020/2021, l’international italien de 22 ans avait inscrit 17 buts en 41 matches toutes compétitions confondues.

Son profil d'attaquant qui anime la profondeur plaît énormément au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Actuellement à la Juventus Turin dans le cadre d’un prêt des Toffees, le jeune compatriote de Marco Verratti pourrait changer d’air cet été et le nouveau champion de France voudrait en profiter pour le récupérer. Mais il faudra y mettre les moyens.

PSG Mercato : Le tarif est déjà fixé pour Mauro Icardi

Lié à Everton jusqu’au 30 juin 2024, Moise Kean a été prêté cette saison à la Juventus Turin avec une option d'achat obligatoire, sous certaines conditions, de 28 millions d'euros. Une clause que la Vieille Dame entend bien levée pour rapatrier définitivement son ancien prodige. Toutefois, le Corriere Torino révèle que les Bianconeri auraient pour ambition de revendre dans la foulée Moise Kean, plus vraiment dans les plans de Massimiliano Allegri depuis l’arrivée de Dusan Vlahovic.

Le média transalpin indique que le Paris Saint-Germain figure en tête de la liste des clubs susceptibles de l’accueillir. Avec le possible départ de Mauro Icardi, Moise Kean pourrait en effet constituer une piste envisageable par Leonardo. Reste maintenant à savoir combien voudra le céder la Juventus Turin.






Afficher les commentaires