FC Nantes Mercato : L'énorme indice de Kombouaré sur son avenir

Antoine Kombouaré à l'aise au FC Nantes Publié par Ange A. le 06 mai 2022 à 06:00

FC Nantes Mercato : Entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré s’est encore livré sur son avenir en marge de la finale de la Coupe de France.

FC Nantes Mercato : Nouvelle sortie de Kombouaré sur son futur

Arrivé comme intérimaire sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré avait été prolongé après le maintien du FCN dans l’élite. Le contrat du technicien kanak court désormais jusqu’en 2023. Au terme de cet exercice, il ne lui restera donc qu’une seule année de contrat. En marge de la finale de la Coupe de France que dispute Nantes, le technicien de 58 ans a lâché un nouvel indice quant à son futur. Interrogé par Eurosport, l’ancien coach du PSG a exprimé son bien-être chez les Canaris. En cas de sacre contre Nice ce samedi, il n’a pas exclu de prolonger l’aventure. « On verra [sourire]. Je suis très bien. Je suis non seulement un entraîneur heureux, mais aussi un homme heureux. Je suis à la maison ici », a expliqué le technicien.

Une première récompense en vue avec le FCN

Épanoui au FC Nantes, Antoine Kombouaré espère remporter la Coupe de France. Le coach des Canaris espère surtout du spectacle face à « une équipe avec des joueurs talentueux, des joueurs en devenir, un actionnaire puissant ». Il s’est d’ailleurs laissé aller au jeu des pronostics avant cette partie cruciale. « C’est un moment fort, spécial, qu’il faut savourer. Il faut que ce ne soit que du plaisir, arriver samedi et faire un grand match de football. Ne pas faire le match avant, arriver crispé, tendu. Je n’aime pas ça. Je veux que ce soit un match festif, qu’on joue. Qu’on prenne des buts, oui, mais qu’on en marque. Je signe pour un 5-4 », a livré le Kanak. Lequel pourrait à nouveau rencontrer sa direction en cas de sacre avec Nantes en Coupe de France.






Afficher les commentaires