OM Mercato : Le plan de l’AC Milan pour chiper William Saliba !

OM Mercato : L’AC Milan tente sa chance pour William Saliba. Publié par Timothée Jean le 11 mai 2022 à 22:00

OM Mercato : Marseille devra lutter avec l’AC Milan pour conserver William Saliba. Le club milanais a un plan bien précis pour son transfert.

OM Mercato : L’AC Milan tente sa chance pour William Saliba

L’Olympique de Marseille risque de perdre l’un de ses meilleurs défenseurs lors du prochain mercato estival. William Saliba se rapproche un peu plus de la porte de sortie. Son prêt à l’OM ne comptant aucune option d’achat, l’international tricolore devrait logiquement retourner à Arsenal à l’issue de la saison en cours.

Convaincus de son fort potentiel, les dirigeants marseillais gardent tout même espoir dans ce dossier. Ils ont prévu de négocier avec les Gunners en vue de conserver le jeune défenseur central pour la saison à venir. Sauf que cette mission s’annonce très compliquée, car la direction d'Arsenal réclamerait pas moins de 30 millions d’euros pour céder son défenseur prometteur lors du prochain mercato estival. Ce montant reste un obstacle majeur pour l’ OM dans ce dossier. Et comme si cela ne suffisait pas, l’AC Milan est bien déterminé à contrarier l’Olympique Marseille pour William Saliba.

L’AC Milan vise un prêt avec option d’achat pour William Saliba

Le journaliste turc Ekrem Konur indique en effet sur son compte Twitter que l’AC Milan s’est récemment renseigné sur la disponibilité de William Saliba et sur son prix. Toujours selon la même source, le club lombard s'active en coulisse et compte à présent s’attacher les services de l’ancien Stéphanois sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Reste à savoir si cette éventuelle proposition portera ses fruits et si les Rossoneri réussiront à chiper le néo-international tricolore au nez et à la barbe de l'Olympique de Marseille. En tout cas, les Marseillais sont prévenus. Ils devront faire face à une rude concurrence pour conserver William Saliba. D'autres clubs devraient également se rajouter rapidement à la liste des courtisans de l’ancien crack de l’ASSE.






Afficher les commentaires